14.6 C
Sydney
3 mai 2024

Recherche colocation Sydey pour rigoler beaucoup : 15 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation Sydey pour rigoler beaucoup : 15 juin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26452
    vincent.g
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Vincent, j’ai 21 ans et j’arrive sur Sydney dans le cadre de mon année de césure le 15 juin pour une durée minimum de 6 mois. Je cherche donc une colocation pour rigoler avec plein de copains et de copines français et étrangers.
    Je déteste faire la vaisselle, ne range jamais derrière moi et il m’arrive d’être de mauvaise humeur le matin. Si vous êtes intéressé par mon profil ou si vous connaissez des gens susceptibles de l’être, c’est avec grand plaisir que je commencerai une correspondance des plus enflammées.

    A bientôt j’espère,
    Vincent

    #159827
    Maelig
    Membre

    J’habite dans un appart au centre ville. Les loyers vont de 150 a 190$.
    C’est grand, propre, avec une bonne ambiance et piscine dans l’immeuble.
    Si ca t’interesse tu n’auras qu’a me dire quand tu sera la.

    Cheers
    Maelig

    #159828
    vincent.g
    Membre

    Et bien parfait. C’est vraiment cool d’avoir répondu. Je te passe mon adresse mail : vincent_guermond@hotmail.com . Pourrais-tu me donner la tienne ainsi que ton numéro de port si ça te dérange pas. Comme ça, dès que j’arrive, le 15 ou 16, je t’appelle pour pouvoir visiter un appart s’il y a une place libre.

    Merci,
    Vincent.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles