24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche colocation sur Sydney Urgent

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #30810
    jess20
    Membre

    Salut à tous,

    Nous sommes arrives hier a Sydney et nous recherchons tjs activement un appart pour un maximum de 380 par semaine tout compris.
    Contactez nous de toute urgence.

    Jess

    #172347
    cindyswan7pro.ben
    Participant

    Salut
    J ai peut etre quelque chose qui pourrait vous interresser. mais vous cherchez dans quel ville exactement?
    a plus tard
    cindy

    #172348
    jess20
    Membre

    Salut,
    nous recherchons un appart à SYDNEY ou les environs de North Sydney, tu penses avoir quelque chose de disponible dans cette ville?

    #172349
    jess20
    Membre

    Salut a tous,
    Est ce que quelqu’un quitte sa colocation ou son appart dans la semaine du 15 janvier?

    #172350
    moucham
    Membre

    moi je peux te proposer une chambre a Camperdown,ds un appart vraiment classe,
    avec terrasse, balcon, grand espace salle cuisine, machine a laver, lits king size…
    et voisins tres sympa! c’est a 10 min de la city via le bus, 189$ par semaine et par pers.
    si cela t’interresse tu peu me contacter par tel au 04 22 87 24 48, je m’appelle charlene.
    elle es libre des le 15.

    #172351
    katieh20
    Membre

    Salut !
    J’ai une chambre dispo dans la city a Sydney. Park st & Caslereagh st en fait. Juste a coté de town hall ! vraiment.. Appart de 2 chambres, 4 personnes en tout. Vous et 2 autres ( 2 coreens, tres tres sympa ! sincerement..) chambre et appart avec vue sur hyde park !
    Le loyer est de 190 par personne, par semaine. Tout inclu ! ( internet haut debit et foxtel sur la tv )
    Bref, la chambre est dispo le 22janvier.. apelez moi au 04 15 92 92 91 si vous etes interessés !
    see ya 🙂

    #172352

    salut jess moi c valentin(21ans) je suis dans le meme cas que toi j’arrive a sydney le 30janvier avec ma copine margot(21ans) et on va chercher une coloc la bas donc voila mon mail
    mitch.vaillant@hotmail.com

    #172353
    FXavier
    Membre

    Bonjour,

    Je libere ma chambre avec ma copine le 14/01 a Manly. L appart est partage avec un couple de bresilien et est situe a 100m de la plage et a 5 min du centre ville.
    Si vous etes interesses appellez moi au 0410875995 c est urgent!!!

    See ya

    Francois

    #172354
    lucieeee
    Membre

    bonjour
    je ne sais pas ou tu en es de tes recherches, mais si vous avez trouvé un autre couple, nous recherchons 4 personne pour notre appart.
    il est situé a glebe, 10min du centre de sydney en bus.
    le loyer est de 200$ par personne (pour 4)
    il y a deux chambres doubles
    l’appart est tout neuf
    il y a:
    -1 ascenseur
    -cuisine américaine
    -lave vaisselle
    -balcon
    -grand salon
    -duplex (chambre a l’etage)
    -2 toilettes
    -sdb avec douche et baignoir
    -climatisation

    si tu es interessée, appel moi ou envoie moi un sms
    lucie 0416848641

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles