15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche colocation sur Sydney à partir du 22 Juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation sur Sydney à partir du 22 Juin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72251
    nausicaa
    Membre

    Salut!!

    J’arrive sur Sydney le 22 Juin pour un stage.

    Je recherche une colocation à prix raisonnable…

    Je suis une fille facile à vivre !!

    Avec une première expérience de colocation réussie à Copenhague.

    Je pars toute seule à l’aventure donc je recherche une colocation fun et acceuillante !

    😆

    Si vous avez des pistes!

    Le rêve serait une maison remplie de jeunes des 4 coins de la planète qui adorent tchatcher, sortir, visiter…enfin partager des aventures! 🙄

    si vous êtes dans un lieu aussi sympa…, que vous quittez une coloc toute aussi cool..ou que vous connaissez une colocation qui va rechercher une nouvelle recrue vers cette période! please faites moi signe…

    A plus.

    Nausicaa

    #332522
    outix
    Membre

    Coucou!

    Je recherche à peu près la même chose que toi mais plutôt à partir de Juillet.
    Si tu as déjà des plans dis le moi on est un peu dans le même cas! (je vais aussi faire un stage)

    Merci nausicaa!

    #332523
    hugo1480
    Membre

    Salut

    Je suis dans le m cas que vous :
    je suis a la recherche d une colocation a partir du 29 juin pour 2 mois

    Si vous avez des idees ou des plans a proposer je suis partant quitte a faire une coloc ensemble

    Merci
    ciao

    #332524
    arthuroz2005
    Participant

    salut ba comme je l ai deja di a outix on est des francais a sydney on ahabite dans une petite maison avec jardin tele lave linge jardin toute equipe koi !il y a trois place de libre a partir de fin juin donc si sa vous interresse contacter moi sur mon annonce chambre libre urgent sur le meme forum.sinon la maison est a kensington dans un quartier assez calme mais a environ dix minutes en bus des endroits ki font la fete donc c est un bon compromis !c est 150 dollars la chambre la semaine mais possibilite d etre a deux dans une chambre et donc de diviser les frais par deux .
    reponder moi assez rapidement si vous etes interreser.
    PS:possibilite de job a la clef mais seuleument pour les garcons !
    a plus arthur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles