16.4 C
Sydney
3 mai 2024

recherche colocation sur Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #25833
    loghja
    Membre

    bonjours à tous!!

    je suis arrivée en Australie le 9 juin et je suis actuellement avec mon amie dans une auberge de jeunesse à Bondi Beach, nous recherchons une colocation, de préférence près du centre de Sydney.
    si vous avez des propositions de collocation n’hésitez pas à nous contacter, merci d’avance.
    Tèl: 04 49 85 96 33 ou 04 49 85 92 60
    Mail: loghja@hotmail.com ou bagot_linette@yahoo.fr

    #158037
    amelie-simon
    Participant

    Voilà nous partons en Road trip et c’est le moment de laisser notre appart’ !!

    Il est situé au 533 Kent street, derrière le cinéma Events et à 1 minute à pied du World Square (coles, post, shops…) et à 30min a pied de l’opéra !!!! (bus 5min y a les bus gratuits!) 😛

    il ya tout ce qui faut : lave-linge, sèche linge, cuisine tout équipée (sauf lave-vaisselle 😉 ), baignoire et douche séparée ! Il y a même une piscine dans l’immeuble. Il y a internet compris. Il y a 2 chambres dont une qui appartient à notre coloc’ nikki (c’est son appart’). La chambre qui est à louer est pour 2 personnes (un couple ou un garçon ou une fille ou 2 filles! lol).

    Le prix est de 350$ pr la chambre / week mais vous payez toutes les 2 semaines! Il sera libre le 5 juillet 2010
    il y a une caution de 2 semaines à donner (700$). minimum stay => 2mois

    Je ne peux pas mettre de photo car la taille de mes photos est trop grosse, donc si ça vous intéresse contactez-moi par mail a.mougenot@laposte.net et je vous envoi des photos ou possibilité de visite.

    Merci.

    Amélie et Simon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles