19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche colocation sur Perth.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17050
    timotitch
    Membre

    Bonjour,
    Je me présente, Tim, 23 ans, Frenchy, nouveau sur Perth.
    Je loge actuellement dans un hostel mais j’aimerais trouver une colocation sur Perth au plus vite.
    Je suis assez propre, respectueux, et on peut me faire confiance au niveau financier (les bon comptes font les bon amis).
    J’aimerais un coloque avec le Wifi, un machine à lavée….et des coloq sympas….
    Voila, si vous avez des question n’hésitez pas.
    A bienôt j’espère.

    #127431
    jjer38
    Membre

    Salut tim, jeremy 25 ans, j’arrive sur Perth le 30 mars et je recherche (déjà de France) une éventuelle coloc pour ne pas rester trop longtemps en auberge.
    SI tu est interréssé pour qu’on se vois une fois labas ou que l’on cherche ensemble (si tu n’as pas encore trouvé), tiens moi au courant par mail : jjerem38@hotmail.fr

    a++

    #127432
    traxx
    Membre

    Hello,

    Ricardo, 28 ans, cherche aussi une coloc. a partir du 8 avril pour au moins 2 mois…

    Si qqn a qqch a proposer : 0423489195

    #127433
    MadShot
    Membre

    Salut Tim, je suis dans le meme cas.

    Contacte moi par tel ou MP si tu veux, on aura peut-etre quelques pistes a partager 😉

    Kevin, 21 ans
    0406 764 798

    #127434
    jenny-franck
    Membre

    Salut !
    Nous sommes un couple franck et jenny nous arrivons a perth le 7 février et on recherche toujours une colocation un minimum durable. On est ouvert d’esprit, débrouillard, sympa, sociable, souriant, droit, sans prise de tête. On serait super content si on pouvait être en colocation avec toi ! 😮
    Sachant qu’on pourra s’entraider à payer la nourriture et le logement ! 🙂
    Merci de nous répondre au plus vite
    A bientôt !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles