17.4 C
Sydney
28 mars 2024

recherche colocation sur melbourne

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Djoules, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29405
    remi42
    Membre

    salut a tous
    je vien d’arriver sur melbourne je suis a la recherche de coloc si vous avez des propositions tenez moi au courant
    je suis simple et clean
    remi 0420460298
    merci

    #168834
    Patoche78
    Membre
    #168835
    Djoules
    Membre

    Bonjour,

    si tu veux vivre avec de jeunes australiens purs et durs (3 mecs et 2 filles), 1 chambre simple est libre dans la maison ou j habite et nous allons bientot laisser la notre (une immense chambre double, 2 lits simples) le 7 avril.

    Je peux te mettre en relation avec le proprio.
    Nous on paie 840 par mois pour 2 (+ bills mais depuis 2 mois qu on y est on a tjs rien paye), je suis sure que c negotiable a 750-800 (on a ete un peu cons nous on n a pas negocie)

    Avantages:
    -la maison est spacieuse, la banlieue est calme, et il y a des magasins a 20 min a pied (Coles) ou 5 min (petit shop d urgence), transports en communs bien desservi
    -pour ceux qui ont envie de contact avec des aussies, vous serez servis 🙂
    – ils sont friendly, ils bossent tous sauf 1 fille qui cherche et 1 qui bosse que le WE
    – Monash Uni Clayton campus est proche pour ceux qui veulent faire du sport pour pas trop cher

    Attention qqs desavantages:
    – c est dans la banlieue sud est, a Mulgrave (entre Glen Waverley et Springvale). Les transports en communs sont OK mais faut compter 1h30 pour arriver a flinders ou southern cross (bus + train)
    – comme je disais ce sont des jeunes purs et durs, plutot bruyants et pas au point sur le rangement/menage (c pour ca qu on s en va)

    Envoie moi un mail a meredeny@yahoo.com ou texto au 0416819622 si tu es interesse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles