13.5 C
Sydney
25 avril 2024

RECHERCHE COLOCATION SUR MELBOURNE !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85460

    Bonjour,

    J’arrive à Melbourne le 23 novembre, je souhaite y rester 3 mois voir plus.
    Si vous avez des adresses ou des bons plans pour se loger, laissez-moi un msg!
    Merci : )

    #389240
    Popeyeam
    Membre

    Bonjour Odile j’arrive sur Melbourne le 28 janvier je suis déjà à la recherche de contact la-bas. Je compte rester 3 mois sur Melbourne faire la Tasmanie puis partir pour Perth . J’espère que ton arrivée c’est bien déroulée ? Je suis à la recherche d’une co-location si tu connais ? Merci d’avance !!

    #389241
    Mimeuline
    Participant

    Bonjour et bonne année! Même cas de figure que Popeyeam : arrivée prochaine le 23 janvier .
    Je suis en recherche de coloc pour moi et un ami si vous avez des contacts ou des propositions, je suis preneuse !! Thanks

    #389242
    axelle2905
    Participant

    Boujour je viens d arriver sur sydney pour le moment je ne me souci pas d un logement mais je suis a la recherche d une colloc pour debut fevrier.
    N a pas de ville particuliere.

    #389243

    Pareil pour nous, je pars avec un ami et nous recherchons une coloc sur melbourne pour une ou deux semaines à compter du 8 février, si vous avez des plans hésitez-pas 🙂

    #389244
    Poloo
    Membre

    Salut à tous,

    Moi je viens d’arriver dans une colloc dans le nord de Melbourne, 15 minutes du centre ville en « RER » ou 30 en tram, le quartier est pas extra mais la colloc est plutôt sympathique et vraiment pas cher pour Melbourne (130 $ / wk)!

    Il reste de la place, donc si vous êtes intéressé je peux vous donner le num du proprio.

    See you

    #389245
    Max et Max
    Membre

    Salut Poloo, c’est de nouveau Max & Max, si il y a de la place pour deux dans ta coloc, nous sommes intéressés pour avoir le contact du proprio. Merci d’avance. Tu peux nous contacter au +61 402935341

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles