17.5 C
Sydney
20 avril 2024

recherche colocation sur byron bay à partir de mai 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche colocation sur byron bay à partir de mai 2006

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67153
    jess ld
    Membre

    salut, j’arrive sur byron bay avec une amie en mai et on recherche une colocation. nous restons jusqu’à fin aout….
    merci d’avance
    tchao

    #305790

    aaaaooo-bi-aoooooo !!!

    non serieux tu vas a byron bay ??? tu vas y faire quoi la-bas ??? moi j’atteris a Sydney vers le 20 avril ( tt seul 🙁 ) et un australien m’a dit d’aller abosument la-bas que c’etais d’la balle et qu’on y faisait ma foi bien la fete… j’essaye de bosser chez Nitro Snowboard qui a une filiales la-bas mais c’est pas gagné…

    bon tu peux m’écrire directos sur mon mail c’est plus pratique et au moins je suis sur de le lire.

    take it easy

    #305791
    jess ld
    Membre

    je vais faire un stage de deux mois chez mc tavish surf international et ensuite je vais essayer de trouver du boulot et puis j’y vais aussi pour surfer!!!

    #305792
    nadiou
    Membre

    saluuut alors comme ça t en stage à perth en mai!!moi aussi à partir de mi mai à luniversité de western australia et je recherche une colocation à bon prix pr 3 moi jusk fin aout!!si tu peme situé là ou tu cherche pe être kon pourrai fair bon ménage!!
    nadia merci
    si tu ve dotre info nadia.disciplek@wanadoo.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles