17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche Colocation pour 1 an (arrivée prévue Fev-Mars)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Recherche Colocation pour 1 an (arrivée prévue Fev-Mars)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54640
    vanessa7635
    Membre

    Bonjour!

    Je viens d’avoir la confirmation de l’obtention d’un job en recherche à Monash University, Monash Institute of Medical Research, Clayton. Le poste est pour un an. Je crois que Monash est un peu excentrée mais aussi bien désservie… donc que ce soit près du campus ou plutôt sur Melbourne, si vous avez une coloc à me proposer ou des adresses, je suis plus que preneuse!!!!!!!!

    Merci d’avance!

    #247612

    Coucou!
    Moi aussi je vais à l’université de Monash mais ce pour 6 mois en stage de fin d’étude. Je suis une fille de 22 ans. Je vais dans le département d’engeneering en polymères, et toi?
    Je me renseigne aussi pour le logement car je n’ai pas trop envie d’etre tres loin de tout, j’aimerais etre pas trop loin du centre… on verra! tiens moi au cournat de tes recherches!
    a bientot

    #247613
    vanessa7635
    Membre

    Salut miss!
    contente de trouver quelqu’un qui va à Monash!!! mon job est au sein de la « School of biomedical sciences » je pense (si l’institut est bien situé au même niveau), tout n’est pas encore clair! lol je suis une fille de 25 ans; et moi non plus je n’ai pas trop envi d’être loin de tout mais comme de toute façon pour l’instant mes recherches n’ont pas été très fructueuses, il ne faudra peut-être pas être trop difficiles… mais c’est clair qu’apparemment ya trains/bus/trams donc je n’ai pas envi dêtre dans un coin paumé! le mieux serait que quelqu’un qui est déjà sur place ou qui connaît Melbourne nous vienne un ti peu en aide!!!! à ceux qui lisent ce post, help us!!!!!!!
    pas de problème jte tiens au courant de mes recherches, n’hésites pas à faire de même!
    bizzzzzzzz

    #247614
    funyoyo
    Membre

    Salut les filles que puis-je faire pour vous? bises

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles