20.9 C
Sydney
29 mars 2024

recherche colocation Perth à partir de fin septembre 2008!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche colocation Perth à partir de fin septembre 2008!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #46212
    carno
    Participant

    salut à tous

    on est un un couple (caro et arnaud) de la Réunion et on arrive sur Perth vers le 20 sept 2008, on recherche une coloc pr quelques semaines avant notre périple a travers le pays.
    si quelqu’un est intéressé par notre annonce, ça nous arrangerait vraiment bien: merci bcp.
    laissez un mail ici: caro.fontaine@yahoo.fr
    a plus. 😀

    #219901
    carno
    Participant

    up 😳

    #219902
    carno
    Participant

    up

    #219903
    carno
    Participant

    up

    #219904
    Lil Dje
    Membre

    Hi,

    Je vois que vous partez dans 2 jours et toujours rien. Si c’est la galere je vous conseille en attendant d’aller au billabong c’est un backapacker pas mal. J’y suis actuellement. Disons que c’est pour dépanner 🙂

    C’est sur beaufort street vous pouvez débarquer la nuit, vous avez des chances d’avoir des chambres… et si vous réservez avant… jor aujourd’hui, ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport. Vous avez leur numéro sur leur site

    http://www.billabongresort.com.au/ie/index.html

    Voila

    #219905
    Lil Dje
    Membre

    Hi,

    Je vois que vous partez dans 2 jours et toujours rien. Si c’est la galere je vous conseille en attendant d’aller au billabong c’est un backapacker pas mal. J’y suis actuellement. Disons que c’est pour dépanner 🙂

    C’est sur beaufort street vous pouvez débarquer la nuit, vous avez des chances d’avoir des chambres… et si vous réservez avant… jor aujourd’hui, ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport. Vous avez leur numéro sur leur site

    http://www.billabongresort.com.au/ie/index.html

    Voila

    #219906
    jack duluoz
    Membre

    pour trouver une colloc rapidos, surfez sur gumtree, y’a pas mal d’annonces, et notamment des offres à court termes
    j’espère que vs y trouverez vot’bonheur!! 😀

    #219907
    jack duluoz
    Membre

    pour trouver une colloc rapidos, surfez sur gumtree, y’a pas mal d’annonces, et notamment des offres à court termes
    j’espère que vs y trouverez vot’bonheur!! 😀

    #219908
    jack duluoz
    Membre

    pour trouver une colloc rapidos, surfez sur gumtree, y’a pas mal d’annonces, et notamment des offres à court termes
    j’espère que vs y trouverez vot’bonheur!! 😀

    #219909
    jack duluoz
    Membre

    et si j’ai envoyé 3fois le même message c’est pas passque je suis teubé, c’est la messagerie du forum qui plantait!
    …mais bon, ptet que jsuis teubé aussi… 😛

    #219910
    carno
    Participant

    merci à vous c cool. je vais chercher sur les sites q vs me conseillez.
    arnaud

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles