16.2 C
Sydney
25 avril 2024

recherche colocation Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73010
    yann63
    Membre

    Lu,

    Je suis arrivé aujourd’hui à Melbourne et je voulais savoir si des gens ne cherchaient pas par hasard un coloc 🙂 . J’ai 22 ans, je viens de Clermont-Ferrand et je suis là pour 6mois.

    Yann

    #337253
    sylvestre
    Membre

    Bon courage 😀

    #337254
    RAPHI
    Membre

    salut yann,
    je suis arrivee il y a quelques jours a melbourne (je suis en stage pour 2 mois). Je loge dans une famille pour l’instant mais je pense que je vais bouger d’ici un mois, je cherche donc un coloc de mi mai a mi juin.. Si tu es interesse contacte moi sur: raphaellerecanati@voila.fr
    A bientot peut etre…

    #337255
    Solene59
    Membre

    salut
    j’arrive pt ê début juin
    si vous avez une coloc je suis intéressée

    #337256
    miotte83
    Membre

    salut raphi,
    une petite question: comment as tu trouvé cette hébergement chez l’habitant? Est ce qu’ils peuvent reprendre des gens après ton départ?
    merci à +

    #337257
    RAPHI
    Membre

    Ce sont eux qui m’ont propose de m’heberger (ils sont dans la banlieue), car la mere travail dans lentreprise ou je bosse.. Mais c’etait comme ca pour me depanner je pense qu’ils ne prendront personne d’autre desole.. Mais je compte bouger mi mai dans le centre alors si ca te dis de chercher un appart avec moi..

    #337258
    miotte83
    Membre

    Salut raphi,
    ça m’aurait bien dit une colloc , le problème c’est que mon futur boulot est carrément en dehors du centre: à 30 km à l’est…Alors c un peu loin pour y aller tout les jours!! Mais merci quand mm de ta réponse et de cette proposition! 😀
    et si la balieue est de dit …envoie unpost!! 😉
    à+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles