16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche colocation ADELAIDE JUIN 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82146
    api55
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes deux étudiantes françaises faisant un stage de recherche de juin à septembre à l’université d’Adélaïde. Nous recherchons donc un appartement ou bien une maison à partager avec d’autres étudiants (entre 20 et 30 ans), si possible dans Adelaïde City et près des commerces et transports en communs.

    Nous sommes faciles à vivre, super drôles et aimons faire la fête !!!!

    Merci de me contacter si vous êtes intéresser ou si vous connaissez des personnes arrivant dans ces eaux là à Adelaïde,

    Bonne journée

    Apolline & Charlotte

    #381698

    Hello les francaises,

    Vous devriez jeter un coup d’oeil au site suivant http://au.easyroommate.com/
    Je suis arrivé début Février et j’ai trouvé en deux jours ! Sinon il y a toujours gumtree (l’equivalent du bon coin) ou vous pouvez contacter votre université directement.
    Pas mal d’offres y sont diffusées.

    Baptiste

    #381699
    api55
    Participant

    Merci beaucoup pour le site ! Tu es à Adelaïde pour le boulot aussi ?

    Sinon je connais gumtree, mais les annonces qui sont postées actuellement concernent des logements disponibles à partir de mars/avril, pas encore pour juin… donc je présume qu’il est encore « trop tôt » pour réserver un logement.

    Je voudrais savoir aussi comment as-tu fais pour te loger dès ton arrivée à Adelaïde,
    tu as logé dans une auberge de jeunesse pendant que tu cherchais ton logement?

    Apolline

    #381700
    flo740
    Membre

    Bonjour,

    je suis également étudiante française et je viens à Adelaide pour un stage de 3 mois à l’université ! J’aurais aimé savoir si vous aviez trouvé un logement ?

    merci d’avance

    Floriane

    #381701
    Claire B
    Participant

    Salut les filles,
    malheureusement je n’ai rien à vous proposer,
    si ce n’est vous conseiller de jeter un oeil sur les annonces de
    http://www.gumtree.com.au/

    En revanche je quitte Adélaide fin juin et je cherche à vendre couette, oreillers, draps et ventilo donc si vous êtes intéressées n’hésitez pas, prix à débattre.

    Bonnes recherches 😉

    Claire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles