17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche colocation à Sydney à partir du 22 février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation à Sydney à partir du 22 février

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80767
    nbriquet
    Membre

    Bonjour !

    Je suis une jeune étudiante de 22 ans, je vais suivre un Master d’ingénierie Mécanique à l’université de New South Wales. J’arrive à Sydney le 22 février, aussi j’aimerais trouver une colocation le plus rapidement possible. Je sais que les logements sont plutôt chers à Sydney, si je pouvais trouver dans les environs de 200 NZ$/week (max) ça serait bien…en chambre individuelle si possible !

    Pour me décrire un peu, je suis quelqu’un de facile à vivre, agréable et tolérante. J’aime bien parler et avoir de la compagnie. J’ai des moments calmes mais aussi (souvent) où j’aime bien bouger à droite à gauche.

    Si vous avez la moindre idée pour moi, je suis preneuse !
    A bientôt j’espère,
    Nolwenn

    #378772
    john-bryan
    Membre

    je suis dans une meme recherche que toi et j’arrive le 25 février si tu trouve quelle que chose ou ya plusieur place de libre fait moi signe et moi j’en ferai de même 😉 a bientot !!
    et bonne chance.

    #378773
    mile90
    Membre

    Pareil pour moi mais pour le 5 Mars, je pense que si l’on se rassemble on peut trouver quelque chose de sympa.

    #378774
    MorganeTlse
    Membre

    Hello!
    Je suis dans la meme recherche, j’arrive a Sydney le 14 fevrier donc si j’entend parler de quelque chose je vous fais signe 🙂

    Morgane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles