16.7 C
Sydney
20 avril 2024

recherche colocation à sydney 4 filles

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #35796
    celin
    Participant

    salut à tous,
    moi avec mes copines donc 4 françaises on arrive à sydney début octobre et on aimerait dès le début trouver une collocation avec d’autres personnes, se serait sympa. si vous avez des adresses ou si vous partez et que vous recherchez des remplacants, laissez un ptit message sur le site.
    céline

    #188647
    Thias
    Membre

    hey sympa le trip à 4 copines mais essayer plutot des villas ou des maisons, ca risque d’être compliqué les 6 pièces ou 5 pièces, ou quitte a être plus 1 ou 2 et ca pourrait revenir moins cher…

    #188648

    bonsoir, je viens de voir votre post, moi je débarque sur sydney fin septembre debut octobre donc je recherche aussi une colloc, si vous voulez en discuter je vous laisse on adresse mail jeremybonivin@laposte.net

    ps : je suis de versailles moi aussi… le monde est petit

    jérémy

    #188649
    ju17lie
    Membre

    Bonjours, je m’appelle julie et j’ai 19 ans. J’ai decider de partir en autsralie pour environ 9 mois en australie avec le visa Working holiday. je pense partir vers début octobre ou fin octobre mais je recherche une colocation avec une prix raisonnable donc votre demande m’intéresse.
    merci de me contacter.

    #188650
    kowww
    Membre

    Salut je recherche aussi une coloc car je pars avec une copine début novembre. Ta demande m’interresse si tu veux on peux se contacter?? jte laisse mon adresse au cas ou ! mysskow@hotmail.fr j’attends ta rep!

    #188651
    kebch
    Membre

    hey salut je viens de voir ton annonce et je t’avouerais que je suis intéressé j’arrive sur sydney avec deux amis début octobre je pense faire deux ou trois nuits ds les backpackers histoire de trouver du monde pour une coloc . bon délire et aventure au rendez vous
    kebch_guillaume@hotmail.fr

    #188652
    celin
    Participant

    salut à tous,
    alors moi c’est bon j’ai mes billets j’arrive le 6 octobre, c’est vrai qu’une grande collocation serait pas mal, avis à tous. si vous descendez dans les backpackers, c’est dans quel quartier et quel nom? j’arrive pas à me décider

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles