17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche colocation à Brisbane pour le 04 Nov

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche colocation à Brisbane pour le 04 Nov

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #69469

    HEY

    J’arrive le 04 novembre a BRISBANE, je souhaiterai trouver une colocation le plus rapidement possible, j’y vais pour travailler et faire beaucoup la fète, ce serait cool d’avoir des réponses de votre part histoire de pas etre seul et abandonné a BRISBANE.
    Vous pouvez me contacter par e-mail
    😀 mike_sun22@hotmail.com 😀

    #317192
    claire1604
    Participant

    hey mike !!
    ma soeur et moi on est sur brisbane depuis le 27
    Si tu veux on peut se capter quand tu arrives (on est la pour les memes buts que toi) le plus simple c le city hall au centre ville je pense ( prends des plans a laeroport !!)
    On va surement bouger sur la playa ce week end avec une amie bresilienne si ca te dit
    mon mail : claire1604@hotmail.fr
    a+++ et bon courage pour le voyage !!

    #317193
    samsung
    Membre

    hello,

    moi je suis sur brisbane depuis le 28 octobre et je cherche aussi une coloc. donc si vous entendez quelque chose…

    samia

    my number : 04 16 82 21 26

    #317194
    abeilles
    Participant

    hello
    moi je quitte brisbane pour quelques mois donc ma chambre est libre a partir du 19 novembre.
    c est a st lucia et c est 100 dollars la semaine si ca vous dit

    #317195
    Diablo
    Membre

    coucou, ben moi je veux d’abord vivre ds un backpacker pr rencontrer des gens. Mais si ca vous dis on peut aller boire un verre vu que je suis sur Brisbane et que j’y reste pour 3mois.

    #317196
    baijijuju
    Participant
    abeilles wrote:
    hello
    moi je quitte brisbane pour quelques mois donc ma chambre est libre a partir du 19 novembre.
    c est a st lucia et c est 100 dollars la semaine si ca vous dit

    sa m’interresse fortement es que ta proposition tien toujours ??

    baijijuju@hotmail.com
    04 08 92 42 80

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles