15.6 C
Sydney
20 avril 2024

recherche coloc Sydney 16/01

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20483
    MM_SOZ
    Membre

    Hello tout le monde

    Je suis une étudiante de 22 ans qui arrive sur Sydney le 16 janvier et je recherche une coloc dans le centre de Sydney pour un budget de 110 à 120$/week (tout compris si possible)

    je suis quelqu’un de dynamique, organisée et facile a vivre

    cheers

    #138558

    Bonne chance pour trouver un appartement pour ce prix dans le centre de Sydney! 🙂
    Je viens sur ton post car je pense partir en Tazmanie en fait et je suis dans le centre de Sydney! Le truc c’est que c’est plus cher que 120 dolls par semaine. C’est 200 dollars. A voir si tu veux ….

    #138557

    Comme dit plus haut, effectivement tu va avoir du mal a trouver à ce prix là.

    Je libère moi aussi mon appart (185$ la semaine) dans le centre de sydney.

    Il est a 1 min a pied de Central Station qui est sur George Street (rue majeure de sydney)

    L’appart est super grand et le point positif c’est seulement 2 personnes par chambre dans un appart de 6.
    Donc pas de lit superposé ou de mini-placard.

    2 salles de bain, lave-linge, sèche-linge, charges incluses…

    Si tu veux des photos pas de problème.

    ps : il n’y a pas de français à part mon collègue et moi et nous allons partir. Donc l’idéal pour augmenter ton niveau car sydney grouille de colloc à ses tarifs avec que des français. (anglais, péruvien, indien, coréen)

    mail : jp.fox@hotmail.fr

    #138559
    julienstaps
    Membre

    Moi je suis à une minute de centrale
    150 la semaine pour une chambre individuel avec wifi et terasse
    je pars ce samedi
    donc n’hésitez pas si qq 1 est intéressé

    #138560

    Bonjour,

    Nous sommes 2 filles arrivant à Sydney le 14 Janvier, votre offre tient -elle toujours pour 185$ par semaine ?
    Combien de temps faut il rester minimum ?

    #138561
    Julien60
    Membre

    Moi ou je suis il y a actuellement de la place. contactez moi si interesse au 0451975726.

    See ya

    #138562
    cindygenot
    Participant

    salut !
    moi ma place est dispo a partir du 11 ! c’est en plein centre de sydney, en face de central station, sur george street !
    chambre de 4 filles avec salle de bain privé ! internet illimité, machine a laver, seche linge, lave vaisselle, piscine
    le tout pour 160 dollars la semaine
    super ambiance dans l’appart ! si tu veux le visiter appel moi au 0416 454 620 ou par mail cindygenot@hotmail.com

    Cindy

    #138563
    MaRiE2812
    Membre

    hello,
    nous sommes 2 filles et 1garcon à partir de l’appartement pour commencer notre road trip.
    Actuellement il y a des italiens, bresiliens et francais; bien pour perfectionner son anglais.
    L’appart se trouve sur george street en face de central station et pres du side bar.
    9 personnes vivent dans l’appart( 4 filles et 5 garcons). Il y a 3 chambres, 2 salles de bains, cuisine équipée, sejour, salle à manger, balcon,internet, machine à laver, seche linge et l’immeuble est securisé( badge pour entrer.).
    Il y a une piscine dans l’immeuble.
    160dollars/semaine tout est inclus. Chaque personne a un jeu de clef.
    les places sont dispo à partir du 14janvier.
    contact:
    Audrey0401869633
    Marie0415575854
    marie.poirier28@gmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles