recherche coloc sur sydney debut decembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › recherche coloc sur sydney debut decembre
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludostix, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2008 à 19 h 32 min #46604matewMembre
salut a tous !!
je debarke a sydney debut decembre et je recherche des bons plans de colocations ou back packers…
n’hesitez pas a me contacter merci a plus !!!25 octobre 2008 à 10 h 42 min #221201tifritienMembresalu matew…jtai deja parler sur un otre poste,,enfin je sui aussi interesse de faire une colloc sur sydney avec bien sure des etrabger mai bon o debu si ya des francai pourkoi pa…fo sentraider..alor jarivemi decembre donc si on pe se capter ou trouver un truc pourkoi pa…on est 2 parisiens
26 octobre 2008 à 19 h 41 min #221202ludostixMembreSalut j’arrive en oz sur sydney avec un ami debut decembre, on va aussi essayer de trouver une coloc, donc si ça vous interesse . Voila mon adresse msn pour prendre contact ludostix@hotmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.