18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche coloc sur Perth des le 21 mars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51633
    nomex
    Membre

    Nous sommes deux copines a rechercher un appart sur Perth pour y rester quelques mois. Si vous avez des bons plans, n’hesitez pas.
    Merci d’avance !!!

    #236647
    josianoz
    Membre

    salut les filles …
    j’habite une maison avec 3 autres francais, un irlandais, 1 australien, un japonais, peut etre un couple bientot et il reste une chambre de libre … et on veut trouver 2 filles pour combler cette chambre (accord entre tous les habitants), il y a 2 lits separes … c’est en fait 2 maisons qui sont collees et il y a certaines parties communes … le tout est convenable … c’est 98 dollards par semaine et 200 doll de deposit que tu recuperes au moment de partir… faut rester 1 mois minimum …
    voila repondez sur le forum si ca vous interesse …je connais pas mon portable et je l’ai pas sur moi …
    @+

    #236648
    nomex
    Membre

    Salut,
    On arrive vendredi en fin d’aprem sur Perth. On est bien evidemment tres interessees donc merci pour ta reponse !
    Est ce qu’il serait possible de se rencontrer et de visiter l’appart par la meme occasion : est-il en centre ville ? Connais tu l’adresse precise ?
    Voici mon numero de portable : 04 50 12 62 97. Si tu retrouve le tiens je te passe un coup de fil a notre arrivee vers 17h30.
    Voici mon mail : m.alcetegaray@hotmail.fr
    Les charges sont-elles incluses dans le prix de l’appart ?
    Merci pour ta reponse et a tres bientot !!!

    #236649
    josianoz
    Membre

    salut
    La maison est collee a northbridge pas tres loin du centre genre 20 min a pied mais y’a des bus gratuits pour t’y amener de toute maniere…
    la maison est au 120-118 charles street
    voila mon numero 04.16.62.20.56.
    je risque d’etre dehors a chercher un boulot quand vous arriverez …
    appelez au besoin
    @+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles