20.2 C
Sydney
26 avril 2024

RECHERCHE COLOC SUR PERTH DEBUT SEPTEMBRE 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation RECHERCHE COLOC SUR PERTH DEBUT SEPTEMBRE 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87446
    MorganeGB
    Membre

    Salut à tous ! 😉

    Nous sommes 2 filles de 27 et 29 ans et recherchons une colocation sur Perth à partir du 08 septembre pour 2 à 3 mois. Notre budget total (bills compris) tourne autour des 800$/mois, au moins au début avant de trouver un job.

    Vu les annonces qu’on a pu parcourir, on pense ne pas se tromper en disant que Perth est relativement chère pour ce qui est des loyers (même pour une chambre) comme pas mal de villes en Australie, donc si le logement est un peu excentré, ce n’est pas un problème.
    Le principal est qu’on puisse facilement accéder aux transports en commun ou bien que le trajet à vélo vers le centre ne soit pas trop compliqué.
    Notre objectif est de trouver rapidement un travail (peu importe dans quoi), donc il nous faudra être en mesure de nous y rendre sans galérer…

    Pour ce qui est de notre façon de vivre : on aime faire la fête (mais avec modération bien entendu), on est ordonnées, non fumeuses, assez sportives et surtout respectueuses des autres, de leur diversité et de leur façon de penser (nous avons déjà fait pas mal d’années de colocation et ça s’est toujours très bien passé).

    Ce qu’on recherche : des coloc sympas et ouverts, propres et respectueux 🙂 Le principal est que l’ambiance soit conviviale et les pièces communes entretenues.

    Si vous avez un plan à nous proposer, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message 😀

    A bientôt !

    #393789
    LOLINE
    Membre

    salut
    je vois que tu recherchais une colloc de 2 3 mois en septembre l’as tu trouvais?
    j’arrive avec mon ami le 12 décembre et nous recherchons aussi une colloc avec petit budget as tu eu de bons plan?
    je te remercie d’avance pour ta réponse 🙂
    Pauline

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles