12 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche coloc’ sur Perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #17677
    Yo-ann
    Membre

    Hello !

    Comme le titre l’indique je recherche une colocation ou plus simplement une solution d’hebergement pour le mois d’aout et la moitie du mois de septembre.
    Je suis actuellement a Perth, je travaille dans un restaurant sur Floreat et je commence a me debrouiller un peu en anglais 🙂

    J’ai un budget d’environ 200$ la semaine mais a voir selon ce qu’on me propose !
    Voila voila, si je peut eviter le backpack ca m’arrangerais haha donc si vous cherchez quelqu’un ou que vous connaissez quelqu’un qui cherche, faites le moi savoir !

    Cheers

    #129284
    imported_sab
    Membre

    Bonjour,

    Malheureusement je ne pourrais pas t’aider dans ta recherche de coloc’,j’arrive à Perth début Septembre et je suis également à la recherche d’une coloc’.Si tu as des nouvelles d’ici là est ce que tu pourrais m’en tenir informer,car je galère déjà en France, je mets pas mal d’annonces en ligne et pas de retour…En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes recherches et j’éspère pour toi que tu trouveras rapidement !! 😉

    #129285
    Nany93
    Membre

    Salut yo!
    Je recherche la même chose que toi!
    Au pire y’a pas mal de room pour 2 si tu entends parler…

    See ya

    #129286
    Yo-ann
    Membre

    Salut a vous, et merci pour les reponses deja 🙂

    J’ai pas encore trouve de chambre donc ca va surement etre du backpack en attendant de trouver mieux.

    @Sab
    , pas de souci si t’a besoin d’infos n’hesite pas a demander. C’est quand meme plus facile de trouver si t’es sur place je pense vu qu’il y a beaucoup de petites annonces placardees dans les supermarches, le bouche a oreille avec les locaux marche pas mal aussi. Sinon easyroommate est un bon site je ne sais pas si tu connais. Le souci principal que je rencontre c’est la duree du sejour, les gens cherchent souvent de la collocation pour 6 mois, 2 mois semble etre un minimum de ce que j’ai vu jusque la.


    @Nany
    : Carrement ouais, si je vois quelque chose dans ce genre la j’te tiendrais au courant, pareil n’hesite pas a me tenir informe si t’a des pistes. Tu cherches dans un coin de Perth en particulier ?

    #129287
    GuISm0
    Membre

    salut à vous!
    Moi j’étais un mois dans une étude pour « apprendre » l’anglais et en fait pas mal d’étudiants sont des share-houses. Cela peut être utile parce que le minimum c’est style 15 jours ou 1 mois (selon les etudiants). Je ne sais pas où t’es situé sur Perth, mais va dans les ecoles du centre-ville et t’en trouveras plein.

    Pour ma part, je cherche du boulot (n’importe quel boulot) parce qu’il me faut des sous, là je commence vraiment à en manquer.

    See ya 😉

    #129288
    dosibox
    Participant
    GuISm0 wrote:
    Moi j’étais un mois dans une étude pour « apprendre » l’anglais et en fait pas mal d’étudiants sont des share-houses. Cela peut être utile parce que le minimum c’est style 15 jours ou 1 mois (selon les etudiants). Je ne sais pas où t’es situé sur Perth, mais va dans les ecoles du centre-ville et t’en trouveras plein.

    Les share house sur Gumtree où tu peux rester seulement 15j ou 1 mois, c’est bon pour les asiatiques ENTRE EUX. Mais jamais de la vie pour nous les européens.
    Je parle pour la vraie recherche d’une colloc’ genre sur Gumtree et Cie. Pas pour de la famille ou une connaissance ou au fil d’une discussion avec un type autour d’une bière dans un pub qui est prêt à te rendre service en t’hébergeant 15j voir 1 mois pour te dépanner.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles