12.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche coloc sur Brisbane pour le 6 Février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche coloc sur Brisbane pour le 6 Février

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24406
    Flyer75
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un français de plus qui débarque sur Brisbane et je recherche un appartement à partir du 6 Février dans Brisbane City.
    Je vais travailler à l’hôpital Princesse Alexandra pour ceux qui connaissent et donc je recherche quelque chose dans ce secteur ou le centre de Brisbane aussi car j’ai vu que ce n’était pas loin.
    Je souhaiterais y mettre environ 150AUD/semaine avec internet inclus si possible et ma propre chambre aussi si possible.
    Si vous avez des bons plans à proposer ou entendez parler de quelque chose qui pourrait me convenir ca serait sympa de votre part de me tenir informé.
    N’hésitez pas à m’écrire ou à m’ajouter sur MSN, voici mon adresse email : alexterieur15@hotmail.fr

    Merci par avance.

    Alexandre

    #153576
    Flyer75
    Membre

    salut,

    petit up pour ma recherche d’appart sur Brisbane.
    see ya

    #153577
    Flyer75
    Membre

    salut,

    petit up pour ma recherche d’appart sur Brisbane.
    see you

    #153575
    all
    Participant

    Moi je peux te proposer une chambre sur west end mais ce serait que pour le mois de fevrier

    #153578
    Flyer75
    Membre

    Salut,

    West end ca se situe où par rapport au centre de Brisbane ? Pourrais-je avoir un peu plus de détails sur le type d’hébergement où se trouve cette chambre et de quoi est-elle composée ? Quel est le prix par semaine tout compris (internet, etc…) ? De combien est la caution ?

    Merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles