22.2 C
Sydney
29 mars 2024

recherche coloc sur brisbane

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #74227
    manouschka
    Membre

    Salut à tous!
    Comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche d’une coloc sur Brisbane. J’arrive sur place le 20 mars pour une période de 6 mois. Je recherche de préférence du côté de l’université St Lucia.
    Voili, voilou!! 😆

    #347560
    Arec
    Participant

    Je devrais partir sur Brisbane fin mars…ca pe donc m’interesser…est-ce qe tu pars tt seul ou bien avec des zamis ?

    #347561
    manouschka
    Membre

    En fait, je pars toute seule. J’ai trouvé un stage dans un institut de recherche dans l’université de St Lucia!
    Et toi, tu pars pour le fun ou pour le taf?

    #347562
    drup_2015
    Membre

    je pars pour un stage en banque…apprendre l’anglais tout en me professionnalisant: voilà mon créneau !!! :-p
    Et c’est également un stage de 6 mois.
    DONC, je pense que ça peut le faire!

    je te laisse mon mail:
    dolphoo@hotmail.com

    Biz

    #347563
    Arec
    Participant

    je pars pour un stage en banque…apprendre l’anglais tout en me professionnalisant: voilà mon créneau !!! :-p
    Et c’est également un stage de 6 mois.
    DONC, je pense que ça peut le faire!

    je te laisse mon mail:
    dolphoo@hotmail.com

    Biz

    #347564
    erampp
    Membre

    tiens moi aussi, je pars pour un stage a partir d’avril dans un institut de statistique.
    Lisa

    #347565
    Arec
    Participant

    Et……………tu seras basée ou ?
    Moi, mon départ a été déplacé à la mi-avril !
    Je suis toujours à la recherche d’un colloc, donc n’hésitez pas à me contacter.

    #347566
    Nanou
    Membre

    Salut tout le monde!
    Moi aussi je part à Brisbane pour un stage en oceano à l’université de Griffith pdt deux mois du 15juin au 15aout à peu prés! Ca fais plaisir de voir qu’il y a d’autre personnes dans ce cas! Moi je part toute seule et j’aimerais faire de la coloc pour pouvoir rencontrer du monde, faire la féte et découvrir la région!! car seule c’est pas top! 🙁
    Alors si vous avez envie qu’on s’organise des trucs là bas, pas forcément une coloc parce que je part moin longtemps que vous, mais genre faire la féte, découvrir le coin ensemble!! Je suis partante!!
    :salut

    #347567
    erampp
    Membre

    salut,
    Pas de probleme Nanaou !!
    on sera la deja depuis 2 mois et on te fera connaitre Brisbane.
    Ca y est je commence le 18 avril et ca se rapproche tout doucement …
    Beaucoup d’excitation mais un peu d’apréhension aussi.
    Je suis toujours en recherche de coloc (pour 6 mois).

    N’hésitez pas à me contacter: erampp@aol.com
    @+
    Lisa

    #347568
    Joann
    Membre

    Salut

    Je part aussi en stage pour 4 mois dans l’université du queensland. J’arrive le 10 avril avec 2 autres étudiants. J’espère qu’on s’organisera des sorties pour visiter le coin!

    a++

    #347569
    Joann
    Membre

    Au fait mon mail c’est Jnavarro@netcourrier.com

    #347570
    raph
    Membre

    Salut!!
    moi aussi je fais un stage de 6 mois a brisbane (décidement!!) et je cherche un logement aussi. Je pense arrivé debut mai. en fait j’ai l’intention de cherche surplace mais j’aimerai bien trouve un endroit ou « squatter » le temps de trouver…
    dc si vous etes installé et qu’y a un ptit coin pour moi chez vous, faite moi signe (ou pour faire la teuf aussi, y a pas de pb!)
    ciao

    #347571
    erampp
    Membre

    Coucou a vous,
    Je serai sla a partir du 16 avril sur Brisbane pour 6 mois, alors si vosu avez un pb, n’hesitez pas à me contacter !!
    a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lisa

    #347572
    manouschka
    Membre

    hep Joan,
    tu le feras ou exactement ton stage???? Parce que moi, je suis a st lucia, universite du queensland,et je bosse a csiro, un labo de recherche!!!
    a plus
    manue

    #347573
    erampp
    Membre

    coucou,
    Mon stage est à OESR, office of Economic and Statistical Reserach en centre ville.
    lisa

    #347574
    Nanou
    Membre

    coucou!
    Ben moi en faite mon stage n’est pas à brisbane mais sur la gold coast à Southport! (moi et mon sens d’orientation… 🙄 )

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles