12.4 C
Sydney
18 avril 2024

RECHERCHE COLOC MELBOURNE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56442
    DUBlyon
    Membre

    Donc pour commencer, bonjour a tous et a toutes …`

    Voila, j’arrive le 15 octobre a Melourne, une copine peux m’héberger un premier temps (4/5 jours) mais pas plus !
    Donc je recherche une coloc sympa (si possible en centre ville), un mois ou deux …

    Sinon, je cherche aussi du monde qui souhaiterait bouger dans ses dates, acheter un van, aller faire du fruitpicking, traversée en train, voyager, se ballader …. enfin je suis ouvert a toutes propositions …

    En attendant d’arriver, ca me ferait plaisir de discuter avec du monde sur place ou qui part a peu pres en meme temps que moi !

    Sur ce, merci a tous et bon voyage !

    #255762
    ozlilie
    Membre

    coucou
    voilà ma situation, je partage ma chambre avec un ami francais mais j’aimerai rentrer un peu plus tot chez moi donc je chercher quelqu’un pour partager la chambre avec lui.. je paye 170 dollar par semaine, cela parait cher mais tout le confort est là, tv dans la chambre, wifi, machine a laver et surtout chouettes collocs… une version de l’auberge espagnole, je suis à 15 minutes à pied du centre ville et pas loin de fiztroy, quartier bien sympa poru sortir… bref si tu es interssée contacte moi à ton arrivée au 0424246758
    aurelie

    #255763
    DUBlyon
    Membre

    Je trouve ton annonce intéressante …

    Je prends note de ta réponse et de ton numéro de télephone !

    Merci

    #255764
    DUBlyon
    Membre

    C’est marrant lorsque les filles laissent des annonces pour rechercher des colocs, y’a plus de reponses !

    Mais je ne changerais pas de sexe pour trouver un toit lol

    Alors si quelqu’un a une idée pour un logement pour 16 octobre …
    hésitez pas a me faire signe …

    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles