16.4 C
Sydney
30 avril 2024

recherche coloc Bribane pr 5 moi à partir du 22 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche coloc Bribane pr 5 moi à partir du 22 mai

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51855
    ceaufye
    Participant

    Bonjour à tous !!!

    Nous sommes 2 Françaises qui débarquons sur Brisbane de mi-mai à mi-octobre… Nous cherhons une colloc sympa avec des anglophones à proximité de la fac de Ste Lucia où nous y effectuons un stage de 5 mois… Notre objectif est de rencontrer des gens sympas, de nous mêler à la vie locale et aussi d’améliorer notre anglais… Nous sommes très sociables et sérieuses… quand il le faut !!!
    Merci d’avance pour vos propositions !
    à bientôt,
    Sandra et Sophie

    #237588
    clairebzh
    Participant

    salut
    on a une chambre ideale pour deux (gd lit, salle de bain perso.., gd espace) et on la quitte fin mai. le loyer est de 210 dollars semaines tout compris a divise par deux c cool…
    c’est dans une grande barraque avec piscine, barbec, wi-fi et tout ce qu’il faut…
    on est dans le sud de brisbane sur Mc Gregor sur les cartes ca parait loin mais c super pratique parce que la busway est seulement a 2 minutes a pieds et elle t’emmenent partout. Et a la city toute la nuit le w-e…
    je suis en stage a St-lucia, ya un bus direct qui met 15 min apres tout depends combien de tps de marche vous avez sur le campus! 😉
    la coloc est sympa un couple d’indien et deux francais. si vous voulez parler anglais pas de souci, vous avez toute la journee et lorsque le couple d’indien est la on parle tous anglais.
    pour plus d’info mail me…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles