14.3 C
Sydney
24 avril 2024

RECHERCHE COLOC A PERTH

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #79374

    Bonjour à tous, nous sommes deux filles, et nous aimerions faire une coloc avec d’autres personnes. Donc si vous avez déjà un appart avec une ou deux chambres de libre faites le nous savoir, ou si vous envisagez d’en louer un, dites le nous aussi 🙂 merci !! Nous serons sur Perth du 31 octobre 2012 jusqu’au 7 décembre 2012 minimum. A bientôt !

    #375686

    Salut les filles !
    Avez vous trouvez une colloc à Perth alors?
    J’arrive le 22 novembre et essaye d’en trouver une.

    See you

    #375687

    Salut, on cherche encore pour une coloc, on va visiter des apparts ces jours-ci, on a chercher sur gumtree. See you

    #375688

    Salut les filles nous sommes un couple ,nous recherchons aussi une coloc pour un moi
    Ma copine est déjà sur Perth moi j arrive dans la semaine
    Avez vous trouvé?
    Sinon on peut effectuer une recherche ensemble
    Contacter moi si vous êtes intéressée
    Ou si vous avez vu des appart avec une chambre double merci
    Au plaisir de vous relir

    #375689

    Salut ! Nous n’avons pas trouvé de coloc pour l’instant, et je t’avoue qu’on galère pas mal … Nous pouvons effectuer une recherche ensemble mais je ne sais pas trop comment ça se passe ici pour louer un appart directement (sans coloc déjà dedans). Ta copine réside où pour l’instant ? A bientot

    #375690

    Ma copine est sur fremantle .
    Dans une auberge de jeunesse elle regarde aussi
    Il y a des chose cher pas terrible
    Je sais pas si c est dur d en faire une
    Souvent les appart sont pas meublés ,faut voir
    Vous êtes ou vous les filles?

    #375691

    Salut ! Désolé, nous avons trouvé une coloc. Cherchez sur gumtree, et n’hésitez pas à regarder les chambres à 300$ et à demander si c’est le même prix pour deux. C’est ce que nous avons fait et nous sommes en plein centre ville de Perth, immeuble avec piscine et salle de sport, on est au 9ème étage, en coloc avec un anglais. Bon courage pour vos recherches !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles