14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche Coloc a Partir du 29 juin a Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche Coloc a Partir du 29 juin a Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71859
    hugo1480
    Membre

    Salut tout le monde

    J ‘arrive a Sydney le 29 juin et j ai toujours pas trouve de logement.
    Au pire Unilodge propose des chambres pour etudiants (quand pensez vous ? https://unilodge.com.au/) en plein coeur de sydney mais une colocation est bien plus drole !
    Je suis amateur de surf et j’adore la voile (je vais a sydney pour naviguer en partie …)
    En fait je vais a sydney pour faire un stage de 2 mois en « marketing » (gestion de projet, je ne sais pas trop bien encore)

    Voila je suis sympas a vivre, envoyez moi toutes vos propositions ou si vous avez une meilleure idee que la colocation je serai ravi de les entendre.

    Merci
    Hugo
    See u

    #330274
    Serena
    Membre

    Hi

    I have a room available in an apartment that I own. The apartment is shared by 2 other Australians. It is fully furnished and eqipped. Bedroom with Double bed etc and own bathroom with spa-bath and separate shower. It is in Redfern East which is very close to the city and transport. $180 per week

    I also have a fully-furnished 1 bedroom apartment available. It is in Darlinghurst, a 5 minute walk to the city and easy bus ride to the beaches.
    Its $305 per week but I can lower the price a bit if you are staying longer

    Call 0414 620 521 or email serenadyce@hotmail.com to ask more questions or organise a time to view them

    Happy Flying

    Serena

    #330275
    clara66
    Participant

    salut Hugo,