14.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche Coloc a Partir du 29 juin a Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche Coloc a Partir du 29 juin a Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71859
    hugo1480
    Membre

    Salut tout le monde

    J ‘arrive a Sydney le 29 juin et j ai toujours pas trouve de logement.
    Au pire Unilodge propose des chambres pour etudiants (quand pensez vous ? https://unilodge.com.au/) en plein coeur de sydney mais une colocation est bien plus drole !
    Je suis amateur de surf et j’adore la voile (je vais a sydney pour naviguer en partie …)
    En fait je vais a sydney pour faire un stage de 2 mois en « marketing » (gestion de projet, je ne sais pas trop bien encore)

    Voila je suis sympas a vivre, envoyez moi toutes vos propositions ou si vous avez une meilleure idee que la colocation je serai ravi de les entendre.

    Merci
    Hugo
    See u

    #330274
    Serena
    Membre

    Hi

    I have a room available in an apartment that I own. The apartment is shared by 2 other Australians. It is fully furnished and eqipped. Bedroom with Double bed etc and own bathroom with spa-bath and separate shower. It is in Redfern East which is very close to the city and transport. $180 per week

    I also have a fully-furnished 1 bedroom apartment available. It is in Darlinghurst, a 5 minute walk to the city and easy bus ride to the beaches.
    Its $305 per week but I can lower the price a bit if you are staying longer

    Call 0414 620 521 or email serenadyce@hotmail.com to ask more questions or organise a time to view them

    Happy Flying

    Serena

    #330275
    clara66
    Participant

    salut Hugo,
    Beh moi g ma chambre a te proposer a Kensington, quartier super sympa et cool. Nous sommes 3 francais a vivre dans une grandre maison avec jardin, barbecue, TV, machine a laver….Moi je lache ma chambre au plus vite car je bouge dans le centre ville. Voila la chambre est toute equipee: $150.
    Si ca t’interesse appelle moi auplus vite: 04 24 94 12 71
    Salut et a tres vite,
    Claris.

    #330276
    audreyt
    Participant

    salut Hugo
    c est Audrey on a deja communique via ce site, finalement notre chambre est toujours a louer a bondi beach (coloc nous a lache….) 180 par semaine, appelle moi si tu n a rien trouve depuis ert si tu veux passer pour visiter 0405 978024
    biz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles