20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche Coloc à Melbourne – Nov 08 / Fev 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche Coloc à Melbourne – Nov 08 / Fev 09

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45589
    sofib23
    Membre

    Bonjour !
    Je suis à la recherche d’une colocation à Melbourne pour 3 mois : du 8 novembre 2008 au 10 février 2009, je vais travailler pour l’Open d’Australie – tournoi de tennis – donc j’aimerais trouver dans les environs de Melbourne Park ou dans le centre ville ou vers les plages et St Kilda… A voir…
    Pour moi, le top serait d’avoir une chambre meublée avec accès internet, les transports en commun pas loin de l’appart et plein de colocs super sympa… 🙂
    Merci d’avance pour vos réponses et peut etre à bientôt !…
    Sophie

    #218760
    brune
    Participant

    bonjour!!!

    je t’ai envoye un message prive il y a 1 ou 2 semaines, peut etre que tu ne la pas recu? ou alors tu as trouve un logement??
    je te reponds une deuxieme fois car il s’avere que mon copain et moi avons une chambre disponible dans notre appart deux pieces, precisement du premier Nov jusqu’a Fevrier!!!
    nous habitons pas loin des transports en communs et commerces, et a 15 min de L’open (on y est alla l’anne derniere plusieurs fois!!!) en train (direct). la banlieue s’appelle Carnegie (arret de train du meme nom).
    l’appart est tout fournis et dans la chambre: queen size bed, etagere, penderie etc…on a balcon, garage a voiture et c’est un quartier tres calme et verts.
    tiens nous au courant si tu es interressee et si oui, je t’enverrai des photos.
    mon copain est de Melbourne et nous travaillons tous les deux a plein temps.

    cheers,

    Brune

    #218761
    Maud et Jade
    Membre
    brune wrote:
    bonjour!!!

    je t’ai envoye un message prive il y a 1 ou 2 semaines, peut etre que tu ne la pas recu? ou alors tu as trouve un logement??
    je te reponds une deuxieme fois car il s’avere que mon copain et moi avons une chambre disponible dans notre appart deux pieces, precisement du premier Nov jusqu’a Fevrier!!!
    nous habitons pas loin des transports en communs et commerces, et a 15 min de L’open (on y est alla l’anne derniere plusieurs fois!!!) en train (direct). la banlieue s’appelle Carnegie (arret de train du meme nom).
    l’appart est tout fournis et dans la chambre: queen size bed, etagere, penderie etc…on a balcon, garage a voiture et c’est un quartier tres calme et verts.
    tiens nous au courant si tu es interressee et si oui, je t’enverrai des photos.
    mon copain est de Melbourne et nous travaillons tous les deux a plein temps.

    cheers,

    Brune

    salut, ton offre nous interesse bcp, ns sommes deux, on arrive le 15 nov, si ton annonce tien tjs on aimerai avoir quelques renseignements : le loyer, l’addresse… tien nous au courant au plus vite stp voila mon mail mouna_64@hotmail.fr. Merci d’avance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles