18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche collocation sur Sydney pour Mars 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche collocation sur Sydney pour Mars 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10390
    Djulia
    Membre

    Hello ! Je m’appelle Djulia, j’ai 23 ans, actuellement en nouvelle Zélande depuis 8 mois à parcourir le pays en long en large et de travers, la bougeotte me reprend mais cette fois ci pour l’Australie et surtout pour travailler afin de renflouer les caisses ! Je souhaite donc m’installer sur Sydney pour un an et trouver un logement en collocation assez rapidement. Si vous cherchez quelqu’un pour compléter votre colloc ou si vous voulez tout simplement en former une, hésitez pas à me contacter ! Je serais sur Sydney à partir du 1er Mars.

    #102934
    kev971
    Membre

    Salut DJulia,

    Je m’appelle Kévin, 24 ans Guadeloupéen et je suis actuellement en stage de webdesign en Nouvelle-Camédonie.
    Je viens de lire ton annonce et je voulais savoir si tu serais intéressée qu’on fasse un peu connaissance et si ça colle (en même tps je ne suis pas très difficile lol) pour qu’on chercher éventuellement une colloc ensemble.
    Moi je dois venir sur Sydney à Partir du 11 Mars et ce jusqu’à fin Juin donc je me dis que ça pourrait t’intéresser vu que toi tu restes pour 1 an, ça ferai déjà une colloc de 4 mois ensemble.
    J’ai commencer à chercher un peu une agence m’a proposer ça qui est en plein centre ville et e loyer est plûtot élevé pour moi mais divisé en deux ça peut-être intéressant.
    Maintenant si tu es d’accord pr le fait qu’on se contatce et qu’on voit ensemble on pourra trouver certainement d’autres choses offres de logement intéressantes http://www.furnishedproperty.com.au/sydney-apartments/property-detail/broadway-202-broadway-334.

    Voilà donc si tu veux me contacter mon adresse mail est kevin.tresor@gmail.com et mon facebook c’est Kévin Tresor.
    J’espère avoir de tes news

    A +

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles