15.6 C
Sydney
5 mai 2024

Recherche collocation sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53331

    Bonjour a tous,
    Nous venons d arriver sur Sydney et nous recherchons un appartement en collocation des que possible. Pour l instant nous sommes en backpacker sur Kings Cross.
    Voici notre contact : fannymuller@hotmail.fr
    Fanny et Amandine

    #242492
    marionoz
    Membre

    Salut les filles,
    Nous sommes egalement sur Sydney depuis une semaine et nous sommes toujours en recherche de colocation. Ce n’est pas evident de trouver quelque chose a 2 pour pas tres cher et bien situe, alors en se rassemblant et en visant plutot des maisons il ya peut etre plus moyen de trouver quelque chose de cool. Si vous etes interessees tenez nous vite au courant..
    bye

    #242493
    Lilalex
    Membre

    Coucou Fanny (et les filles) c’est Alex ta cousine, lol, j’ai trouvé ton post!!!

    Et bien si vous vous mettez toutes ensemble pour une maison, pensez à moi !!! Je joue le jeu avec vous, pour le moment je suis dans une colloc pourrie où je dors dans le salon en face d’un mec de 60 ballais qui ronfle comme un hipopotame…snif. Je peux lacher la colloc le 2 février, je vous rejoins !!!!

    Tenez moi au courant des recherches, je vais regarder de mon côté,

    bizzzzzzzzz

    #242494

    Salut Marionoz,
    ya pas de souci, vous n avez qu a nous donner une adresse mail ou un numero de telephone et on se contactera. L ideal serait de trouver une colloc avec des etrangers pour ameliorer notre anglais.

    A bientot

    Alex je t appelle Bisous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles