16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche Collocation pour 6 mois

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29437
    morgan000
    Membre

    Salut a tous,
    Je viens d arriver sur melbourne il y a trois jours pour effectuer un stage a l universite pour 6 mois. Ca a pas l air si facile de trouver des collocs, il faut etre tres rapide ce qui est pas evident. Si quelqu un a un bon plan, qu il me contacte par mail ou au 04 05 10 35 92.
    Merci

    #168927
    lesuperju
    Membre

    Bonjour,
    je vais arriver à Melbourne le 1er mars et je suis à la recherche d’une colocation.
    As tu trouvé à te loger (ce que j’imagine)? connais tu des chambres de libre ?
    merci pour ton aide.

    Julien

    #168928
    brune
    Participant

    bonjour!!!

    nous avons une chambre TOUTE fournies (meubles, literie) dans notre appart a deux chambres/ salon/ cuisine/ balcon/ SDB/ garage etc……que nous louons $200/ week TOUT COMPRIS (gaz, electricite, eau). la chambre est dispo POUR SURE le 5 avril mais peut etr quelques jours plus tot (a negocier).

    nous sommes un couple franco-australien tres relax et aussi beaucoup occupes par notre travail respectif (la publicite et l’enseignement) alors on ne sera pas a faire la fete dans l’appart sans prevenir!!! on est passionne de theatre (en tant qu’acteurs) et de danse (pour moi!) ainsi que tres tres sportif!!

    nous avons loue notre 2eme chambre depuis plus de 2 ans et toujours avec succes!!

    si vous etes interresse, contactez moi perso et je vous enverrai des photos de l’appart….

    en passant , on se situe a CARNEGIE, sur la ligne PAKENHAM/CRANBOURNE, a 20 min du centre de la city en train, 20 min de ST kilda en tram, dans un tres bon quartier calme et safe. tout pres de MONASH uni (caulfield et Clayton) et de Chadstone Shopping Centre……

    en attendant votre reponse!!!

    Brune

    #168929
    brune
    Participant

    up up up……..si vous etes sur Melbourne pour un bout de temps, ceci devrais vous interresser!!!!!!

    cheers

    Brune

    #168930
    Djoules
    Membre

    Bonjour,

    si vous voulez vivre avec de jeunes australiens purs et durs (3 mecs et 2 filles), 1 chambre simple est libre dans la maison ou j habite et nous allons bientot laisser la notre (une immense chambre double, 2 lits simples) le 7 avril.

    Je peux vous mettre en relation avec le proprio.
    Nous on paie 840 par mois pour 2 (+ bills mais depuis 2 mois qu on y est on a tjs rien paye), je suis sure que c negotiable a 750-800 (on a ete un peu cons nous on n a pas negocie)

    Avantages:
    -la maison est spacieuse, la banlieue est calme, et il y a des magasins a 20 min a pied (Coles) ou 5 min (petit shop d urgence), transports en communs bien desservi
    -pour ceux qui ont envie de contact avec des aussies, vous serez servis 🙂
    – ils sont friendly, ils bossent tous sauf 1 fille qui cherche et 1 qui bosse que le WE
    – Monash Uni Clayton campus est proche pour ceux qui veulent faire du sport pour pas trop cher

    Attention qqs desavantages:
    – c est dans la banlieue sud est, a Mulgrave (entre Glen Waverley et Springvale). Les transports en communs sont OK mais faut compter 1h30 pour arriver a flinders ou southern cross (bus + train)
    – comme je disais ce sont des jeunes purs et durs, plutot bruyants et pas au point sur le rangement/menage (c pour ca qu on s en va)

    Envoyez moi un mail a meredeny@yahoo.com ou texto au 0416819622 si vous etes interesses.

    #168931
    wemiz
    Membre

    Avez-vous des tuyaux pour une coloc proche du centre en maison? J’ai trouvé un job à coté de Flinders St Station, j’attaque le 17, pour l’instant je suis au nord du Victoria, c’est un peu tendu pour se faire les visites…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles