24 C
Sydney
24 avril 2024

recherche colloc sur Perth en mai

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66067
    gwenaelle
    Membre

    Hello!

    Je voyage actuellement dans le nord et l’ouest et je reviens a Perth le 10 mai, je suis a la recherche d’une colloc jusqu’en juillet a priori. J’ai 28 ans et je compte chercher du boulot sur Perth.
    mon tel: 04 06 34 97 85

    See ya

    #301722
    islemb
    Membre

    Salut Moi c’est islem et j’ai un appart en plein centre ville de perth en plus si tu cherche du travaille il y a des resto qui recrutent a 20 metre du building donc c’est un bon spot pour commencer il ya deux chambre dont une avec salle de bain baignoire avec salle de gym et piscine dans le building il y aussi la tele par satellite et l’appart est fully furnished tu partage l’appart avec un japonais super cool jeune chef cuisinier dans un resto il bosse 60 heure par semaine il est jamais a la maison
    Le loyer est a 160 dollard par semaine fait moi savoir si tu es interesse merci a plus

    #301723
    gwenaelle
    Membre

    salut Islem,

    merci pour ta reponse. je suis interessee par l’appart, quand est-il libre et jusqu’a quelle date?
    je t’appelle pour avoir plus de details.
    a+
    vanessa

    #301724
    gwenaelle
    Membre

    salut Islem,

    merci pour ta reponse. je suis interessee par l’appart, quand est-il libre et jusqu’a quelle date?
    je t’appelle pour avoir plus de details.
    a+
    vanessa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles