20.5 C
Sydney
25 avril 2024

recherche colloc sur Brisbane!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68040
    camy
    Participant

    Hey!
    Etant sur Bribane depuis 2 jours je recherche une colloc, alors si vous avez des bons plans je vous remercie par avance!!

    camille

    #309791
    Anonyme
    Inactif

    Hi!

    J’arrive le 13 et je loge pendant une semaine au « tinbilly » backpackers. Je cherche également une coloc sympa pour la suite (je compte rester au moins 6 mois sur Brisbane).
    J’ai terminé mes études et je viens perfectionner mon anglais au QCE.
    Si tu veux on pourra faire connaissance sur place
    a+

    #309792
    loli
    Membre

    Salut camille
    J arrive sur brisbane vendredi, je serais evidemment en backpack les premiers temps mais je cherche aussi a trouver une coloc, on peut peut etre se contacter et essayer de trouver un truc a plusieurs,je te laisse mon n de tel, si tu veux me passer un coup de fil dans le w-e,on peut se capter:04.24.97.01.70

    #309793
    camy
    Participant

    ok guys!

    on se tient au jus et on pourra s’organiser une p’tite rencontre entre compatriotes!

    camille

    #309794
    loli
    Membre

    J arrive cet aprem et je suis dans un backpack a cote de la valley, ce soir il y a mouvement, n hesitez pas a me passer un coup de fil….

    #309795
    fanny81
    Membre

    Bon Camy tu m’oublies pas einh!!!

    #309796
    elvik59
    Membre

    Moi c Sarah, j’arrive le 1er et je vais loger temporairement sur le campus nathan et après chercher une coloc aussi, ms bon vais essayer d’eviter les french parcke mon anglais est vraimt merdique!! Cela dit, suis partante pr aller se boir un verre sur place, voilà mon adress msn, ce sera plus pratik
    farragsarah@hotmail.fr
    ciao et a bientot!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles