18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche au pair pr me remplacer Août 2010 à Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherche au pair pr me remplacer Août 2010 à Sydney

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #26911
    Cyrielle06
    Participant

    Hi everybody!

    Je suis actuellement au pair dans une super famille à Dee Why mais je vais malheureusement devoir les quitter courant/fin aout afin de commencer le vrai road trip australien… Je recherche donc une française pour me remplacer.

    La famille est extra, je m’y suis bcp attachée (3 mois que je suis avec eux) et ça me chagrine un peu de les quitter si vite mais l’aventure m’appelle! ^^
    Il y a 3 enfants: Jem (7 ans), Tara (5 ans) et Marilla (2 ans 1/2). Ils sont absolument plein de vie et d’énergie, c’est pas tjs évident, mais c’est un vrai plaisir de vivre avec des enfants aussi actifs et créatifs! Les 2 grands vont à l’école de 8h30 à 15h10 et la petite reste à la maison avec l’au pair. Mais cette petite puce est vraiment adorable, très facile à garder et occuper… playground, beach, walk, tout lui convient! Elle dort de 13h à 15h ce qui permet d’avoir une bonne petite pause pendant la journée. En bref, le gros de la journée se situe entre 7h et 8h30 et entre 15h et 18h30 qd les 3 petits sont à garder.
    La maman travaille tous les jours sauf le lundi (day off) et le père est pompier. Il a donc des horaires tournantes, et il se peut qu’il soit présent 80% du tps pendant la semaine. Il est très sympa et peut donc permettre à l’au pair de se ballader et de découvrir de nouveaux coins!
    Le moment le plus agréable de la journée reste le dîner le soir avec les parents… car ils cuisinent très bien c’est tjs un régal! 🙂

    La famille attend donc de l’au pair:
    – travail 3 jours par semaine de 7h à 18h30 pour 250$ par semaine. Parfois ils auront besoin de l’au pair un lundi ou vendredi ou un soir mais c’est assez rare et payé en extra.
    – faire le petit déj des petits, préparer leur lunch box, s’assurer qu’ils s’habillent pr l’école, les amener en voiture à l’école
    – s’occuper de Rilla la journée, lui faire son lunch et la coucher
    – faire les lessives + vaisselle
    – récupérer les petits à l’école (en voiture), les occuper jusqu’à 16h30 environ
    – préparer le diner des enfants qui a lieu à 17h30
    – faire prendre le bain vers 18h
    – passer l’aspi une fois par semaine

    Franchement au début j’ai été un peu surprise par l’énergie des petits et leur manque d’éducation sur certains points (autant être franche) mais au final je les adore, ils sont vraiment passionnants et formidables, on ne s’ennuie pas une seconde en leur compagnie!

    Dee Why se situe au Nord de Sydney, on habite à 10 min en vélo de la plage, et c’est vraiment trop agréable… Ce cadre de vie est idéal et relaxant, un vrai bonheur! Je me rends quasi tous les weekends dans la City (40 min de bus). Et c’est à seulement 15 min de Manly, station balnéaire très sympa et qui bouge bien au Nord de Sydney.

    Je pense que c’est à peu près tout donc si vous êtes intéressé(e)s n’hésitez pas à me contacter!! De préférence une fille de plus de 21 ans, avec expérience en baby-sitting, et qui peut rester au minimum 6 mois dans la famille.

    A bientôt!

    Cyrielle

    #161343
    soleiyna
    Membre

    Slt , très interressé par ton annonce , j ai 28 ans , française et j ai travaillé en centre aéré avec toute les tranches ages donc beaucoup d ‘experience de plus je suis issue d ‘une grande famille donc beaucoup de neveu et niece a garder.Est ce qu il te serai possible de me donner plus information est ce que tu vis avec la famille ? et a tu besoin d’être véhiculé ou bien la famille te fournie la voiture pour accompagner les enfants a l ‘école?Merci pour ta réponse.

    #161344
    claironfr
    Participant

    salut cyrielle,

    je t ai laissee un message MP. N oublie pas de le lire car je suis tres interessee. merci.

    See you.

    Claire

    #161345
    Cyrielle06
    Participant

    Salut les filles

    Oui je vis dans la famille j’ai ma propre chambre et je partage la salle de bains avec les enfants. La famille fournit un véhicule toute la semaine pr amener les enfants à l’école ou ailleurs. Si vous êtes vraiment intéressées, ce serait pour quelle date à peu près? et cbien de tps? Envoyez moi vos mails perso pour que je vous contacte. Merci 🙂 )

    #161346
    Mijo
    Membre

    Bonjour,

    Je me permets de t’ecrire en rapport a ton annonce. Elle m’interesse bcp.
    Je suis actuellement en Australie au moins jusqu’a mi novembre 2010. J’ai vu que tu recherchais au minimun 6 mois, mais je comte renouveller mon visa car je me sens bien ici.
    J’ai 25ans, je ne fume pas et j’ai bcp d’experience avec les enfants, pendant toute la duree de mes etudes (5ans) j’ai fait different babysitting et j’ai suivit 2 familles en garde reguliere. Dont une avec 3 enfants (mercredi journne entiere, et les parents ne rentraient pas avant 22h), et un autre petit garcon qui avait des soucis pour parler donc il allait a l’ecole que le matin.

    Je connais tres bien Sydney pour y avoir vecu 6 semaines…

    Je pense que tu as eu bcp de proposition, j’attends donc ta reponse.

    Bon courage,

    See u soon.

    Marjolaine.

    #161348
    Elodie.lac
    Membre

    Hello,

    Je suis bien intéressé par ton offre, je recherche une famille pour 1 an environ, voici mon mail perso ou tu pourra me contacter : lacroix_32@hotmail.com

    a bientot

    #161347
    Chachou88
    Participant

    coucou !!
    moi aussi je suis interessé par cette offre !! je voulais débarquer en septembre mais prk pas en aout !!! à partir du 20 aout !!
    j’ai de l’expérience avec les enfants et j’ai deja fais un échange avec une famille irlandaise qui avait des enfants !
    tiens moi au courant !! Charlène 22 ans

    #161349
    soleiyna
    Membre

    salut,Merci pour ta réponse .je suis vraiment interréssé par l ‘offre et disponible fin juillet , par contre je suis née en france et je suis black je prefere te le précisé au cas ou la famille aurai un problême avec. Sinon je vais du roller skatting depuis que j ‘ai 7 ans en club, basket ball j ‘ai pratiqué pas mal de sport , je suis dynamique et les enfants auront tous le temps de dépenser leurs énergie. Je te laisse mon adresse soleiyna02@hotmail.fr .a bientôt.

    #161350
    kikimimi
    Membre

    Bonjour,

    Je suis intéressée, de plus je peux rester plus de 1 ans, voila mon adresse mail bodomalala6@yahoo.fr.

    Dans l’attente de votre réponse

    Cordialement

    Bodo

    #161351
    coconet58
    Participant

    Bonjour,

    Moi j’arrive le 14 septembre à SYDNEY. Je voudrais savoir si tu as trouvé quelqu’un pour te remplacer fin août ou si tu cherches encore. Je suis très intérréssé et si tu n’as trouvé personne serait-il possible d’avoir un numéro de téléphone pour t’appeler pour en parler? Je pense que c’est ce qu’il y a de plus pratique.

    Merci d’avance.
    Caroline

    #161352
    Cyrielle06
    Participant

    Hi girls!!

    The job is still available!!! so please send me your resume 🙂 ))
    Voilà mon email: cycy17@hotmail.com
    Caroline pas de pb pour se téléphoner, contacte moi juste par mail ds un premier tps si c’est possible? et je t’enverrai mon num.
    Marjolaine je t’ai envoyé un message (MP) mais je ne sais pas si tu l’as vu?? j’ai besoin de ton email pr mieux communiquer.
    Merci les filles à bientot!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles