24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche au pair pr JUILLET 2012!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8053
    charlene94
    Participant

    Coucou,

    Je suis actuellement au pair ds une famille située à Brisbane!
    Je libère ma place le 30 Juillet précisément…
    Description du poste:
    Il s’agit d’une famille composée des deux parents et de deux garçons(6ans et 7ans).Les parents sont tous les deux medecins donc ils travaillent à plein temps et les enfants sont scolarisés.
    La seule particularité dans cette famille c’est que le petit de 6ans est autiste mais à un bas degré,c’est à dire qu’il parle,qu’il mange et peut s’exprimer!Il fait des « crises » uniquement quand il y a du changement dans sa petite routine!
    Vous serez payé 500 dollars tous les 15jrs,soient 250 dollars la semaine.
    Vous devrez préparer les lunch boxes,habillez les petits et les amenés à l’école(5mn à pieds)
    La famille souhaiterait quelqu’un de responsable,mature et pour une durée de 3 à 6 mois.
    Pour plus d’informations,veuillez me contacter en mp!

    ps:il serait préférable que la future au pair arrive une semaine avt mon départ…

    Je vous remerci les filles,see ya^^

    #95853
    Sarragossa
    Membre

    Objet: Fille au pair

    Bonjour Je me présente je m’appelle Sarah j’ai 20 ans je vis en banlieue parisienne à Bagnolet
    . Je suis assez ouverte esprie j’aime rire et croquer la ville à pleine dent . je ne fume pas et boie ,j’aime beaucoups le sport en particulier le foot oui je sais ses rares pour une fille Lol.

    Je suis intéressé par ton offre l’Australie me passionne depuis toujours je suis issue d’une famille nombreuse les enfants je connais j’ai aussi beaucoup travaillé en faisant du baby si Ting ou bien des stage à la crèche je suis une fille ouverte esprit qui aime découvrir de nouvelle culture ouverte qui aime apprendre et donner être fille au pair me permettrait de prendre mon indépendance sortir de mon quotidien et surtout d’améliorer mon anglais qui m’aidera pour mes etudes futures voila pour plus de question je suis à ta disposition
    😀 😀 😀 Mon adresse pour me contacter sarrragossa@hotmail.fr voila .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles