15.2 C
Sydney
3 mai 2024

recherche 1 solution pour dormir sur brisbane le 24/11/09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland recherche 1 solution pour dormir sur brisbane le 24/11/09

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32542
    jose
    Membre

    bonjour, je viens en whv et j arrive a brisbane le 24/11/09 a 19h30….je cherche une chambre,un canapé,un coin de cheminée…voir dormir par terre…c plus pour me dépanner vu l heure tardive à laquelle j arrive car je veux decendre le lendemain sur goald coast et ses environs…
    au pire, auriez vous un contact pour une auberge ou un hostel pas chere…histoire de ne pas passer ma première nuit ozzie sous un pont….
    j ai 29 ans, décontracté et cool, je pars en ozzie pour un bodyboard trip et rencontrer un max de gens…

    merci d’avance et bon trip à tous,
    josé

    #177805
    ernesto
    Membre

    salut ,
    Moi j’ai réserver dans une auberge de jeunesse qui est dans le centre de brisbane
    donc jte passe le lien si sa peut t’aider

    http://www.yha.com.au/hostels/details.cfm?HostelID=41

    a+

    #177806
    jose
    Membre

    j te remercie Enesto, c cool.
    j ai acheté depuis le lonely planet et j ai pas mal de contact pour des auberges.

    je te souhaite un bon ozzie trip!
    a+

    #177807
    benenuts
    Participant

    .

    #177808
    jose
    Membre

    salut, je vous remercie^pour l invitation, c super sympa.
    mon avion arrive a 21h30…+ le temps de faire les procédures pour mon visa….
    ça fait peut tre un peu tard pour vous.
    vous etes dans quel coin de brisbane?
    merci et sorry pour le délais, ça faisait un bout que je m étais pas connecté…

    #177809
    jose
    Membre

    j en ai profité pour voir ton excellent blog sur l australie; merci pour toutes c info utiles.

    #177810
    MariposaOZ
    Membre

    Si t’as rien trouve d’autre tu es la bien venu chez nous pour un soir. On habite a New Farm ($35 en taxi de l’aeroport)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles