20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche 1 famille! Besoin de votre aide les filles!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherche 1 famille! Besoin de votre aide les filles!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #58067
    mymy69
    Membre

    Coucou !!!! Je m’appelle Mylène, j’ai bientot 19 ans et Je suis à la recherche 1 famille pour environ 9 mois , libre de suite , j’ai beaucoup d’expériences avec les enfants, un bon niveau d’Anglais et je suis extrèmement motivée ! Allant en Australie depuis toute petite, je recherche de préfèrence une famille sur Sydney , mais j’aime beaucoup Brisbane et Perth, donc à voir ! Ayant déjà été au pair en Angleterre ,j’ai malheureusement du écourté mon séjour qui était devenu 1 effert, trop de ménage, trop de reproches, la famille ne me parlait pas assez …. bref vous allé dire mais elle est ch….. celle là mais passer 9 mois dans ces conditions c’est carrément impossible je vous assure!! je compte sur vous les filles pour me trouver 1 gentille famille !!! Si vous avez des contacts ou si vous quittez votre famille , mais sice n’est pas tout de suite !! J’attend jusqu’en novembre maxi , dc voilà !!!
    Merci à ttes celles qui prendront le temps de répondre

    Voici mon Email au cas ou : love.australia@free.fr

    #264030
    Jary
    Membre

    salut,
    je suis au pair depuis kkes jours jsuis arriver dimanche soir, et moi je suis tomber sur une super famille et je l ai trouver sur le site aupairworld alors va y faire un tour si tu veux… C gratuit juste a t inscrire
    Voila bon courage et i tu te retrouve dans le coin de melbourne fais moi signe Bye
    Jary

    #264031
    mymy69
    Membre

    merci bcp d’avoir rep !!! j’pense plutot etre sur sydney, mais qui c’est ??? !!!
    bisx

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles