18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche 1 colocation à Melbourne pour septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche 1 colocation à Melbourne pour septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71633
    Celine Monnot
    Participant

    Salut à tous,
    Je recherche un appartement en colocation à Melbourne à partir du mois de septembre, je n’ais pas encore mon billet d’avion donc je ne peux pas donner de date précise.
    Si vous avez des adresses à me proposer, merci de me contacter au 06 24 51 89 71 ou celine.f.monnot@wanadoo.fr.

    #329051
    bellisis
    Participant

    salut Céline,
    je m’appelle Mélanie g 20 ans et je recherche aussi une colloc sur Melbourne en septmbre.J’arrive le 12 sept.si j’ai d contact je pense à toi. tu peux me contacter a bellisis775@hotmail.com ou par tel o 0623079175

    #329052
    meridian
    Membre

    salut je suis sur Melbourne ne vous faites pas de souci c est super facil de trouver un appart si vraiment vous etes en galere contactez moi
    A bientot

    #329053
    Bastox
    Participant

    Yepa nous sommes un couple de jeunes frenchie… Nous pouvons vous depanner le tps que vos trouviez un truc a louer ou en collocation…
    Nous sommes a Aspendale (45 min du centre de melbourne sur Kranckston line –> c les trains de banlieue) et nous sommes dans une maison avec 2 chambres. Dont l’une est libre et poccede 2 lits simples. L appart est tt equipe y a pas de soucis…
    Contacter moi par MP ou par mail….
    A bientot et bon sejour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles