15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Re: logement pour 1 à 2 semaines sur Melbourne ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Re: logement pour 1 à 2 semaines sur Melbourne ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30576
    bely33
    Participant

    salut!!

    a melbourne tu as des chambres backpackers a 140 dollars la semaine…. j’atteris a melbourne le 15 janvier 2010 et j’ai deja un ami qui y est depuis 3 mois!!!

    si ca t’interesse jte laisse mon adresse mail : bely33@hotmail.fr

    #171744
    Piero0259
    Membre

    Presque tout les backpacks proposent des chambres lits double pour environ 140 dollars oui …

    #171745
    MariondeBdx
    Membre

    Salut !
    juste une question au passage concernant les backpackers sur Melbourne, vous avez une suggestion ? lequel choisir je veux dire ?

    Merci pour votre réponse

    #171746
    Piero0259
    Membre

    Ca dépend ce que tu recherche… Fête, calme, confort, convivialité, usine a fric… Après les prix sont à peu de chose près tj les mêmes. Moi j’aime bien « vic hall » calme, dans le centre, clean.

    #171747
    stephanie83
    Membre

    y a t il quelq’un au Vic Hall en ce moment ?????

    Faite moi signe 😀

    #171748
    Piero0259
    Membre

    Euh… moi a vic-hall je ne payé que 140 la semaine à 4 par chambre… il y a 3 mois… augmentation subite d tarifs??…..
    Dans les backpack tu n’a JAMAIS la wifi gratuite dans les chambres. Opte pour un hôtel mec…

    #171749
    Johndouglas
    Membre

    Essai le Greenhouse Backpacker,

    Ils ont des chambres pour couples et un wifi gratuit qui marche a peut pres bien… si jamais tu as fédération square à 200 mètres avec un très bon wifi 24/7!

    Par contre les prix aucune idée

    a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles