22.2 C
Sydney
29 mars 2024

RE : CHAMBRE A LOUER SYDNEY CENTRE – DU 13/12 AU 13/01/09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation RE : CHAMBRE A LOUER SYDNEY CENTRE – DU 13/12 AU 13/01/09

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43581
    novnov
    Membre

    Bonjour

    Nous sommes un couple de francais. Nous habitons Sydney – Pyrmont – Darling Habour. Nous sommes situes a 5 min a pied du centre ville. Nous louons notre chambre du 13/12/08 au 13/01/09 car nous rentrons en France pour cette periode. Notre chambre est spacieuse et sera entierement meublee. Ideal pour un couple ou deux potes.
    Le batiment comprend piscine, jacuzzi, salle de sport et sauna.
    prix : 200 dollars/ personne/ semaine

    Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hesitez pas a nous contacter a :
    novnov1664@hotmail.fr ou amelie0806@yahoo.fr

    A bientot

    #212253
    tifritien
    Membre

    BONJOUR,
    jarive avec un ami le 16/12 et nou serons interesses par cete offre puiqu elle coincide avec le temps qu on veut passer a sydney…tenez moi au courant..mon mail… tifritien@hotmail.fr
    merci d avance

    #212254

    Bonjour nous sommes un couple, actuellement a sydney en auberge jusqu’au 10/12, et nous envisageons de rester ici jusqu’a mi janvier votre annonce nous interesse tout particulierement.
    La chambre est elle toujours dispo?

    Notre numero de tel: 04 50 58 20 18 mail: bombhaze@hotmail.com

    #212255
    nono-77
    Membre

    bonjour a toi, je suis trés interessé par ton offre j’arrive le 15 decembre et jvais pas te cacher que jsuis en stress car je ne sais pas ou dormir et ne maitrisant pas l’anglais je pense que je vais galerer
    besoin d’aide stp
    je precise que jsuis avec un ami tout comme moi niveau anglais lol
    ont est tres agréable a vivre et social
    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles