10.1 C
Sydney
22 juin 2024

RE : BED BUGS (MODIFICATION)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #56013
    guitarra78
    Membre

    Bonjour,

    Je suis curieuse de savoir si beaucoup d`entres vous se sont deja fait piquer par des punaises de lit ? et savoir dans quel backpacker ?

    Pour ma part, c`etait au Coffee Palace a St Kilda Melbourne.. La reception a ete avertie mais celle-ci ne traite pas les pieces comme il le faut..Du coup, tu peux retrouver ces betes dans les chambres (matelas, vetements ) meme dans la cuisine.
    Si tu n`es pas allergique ca peut a la rigueur passer mais dans le cas inverse c`est tres incomodant …

    a+++

    #254178
    puerava
    Membre

    hello

    Je sais que ta question date de 2 ans mais j’aimerai savoir si tu as trouvé une réponse…
    Je suis a Saint Kilda en ce moment, et cela fait qq jours que je me réveille avec de nouvelles piqures sur les jambes et sur les pieds…Ca me rend dingue. Surtout le fait que mon copain n’a rien du tout.
    Et il n’ya pas un seul moustique, ni de puces ici…
    Help!!
    Merci beaucoup.

    #254179
    gzzz
    Membre

    un conseil, inspecte tous les recoins et les coutures de ton matelas, s’il y a des taches noires, bingo c’est bien des bedbugs… dans ce cas va voir le patron du backpack et demande a changer de chambre, il devrait te payer la laverie pour laver toutes tes affaires (histoire de ne pas trimballer ces bestioles partout où tu vas) voire même te proposer quelques nuits gratuites..

    et j’espère pour toi que tu n’es pas allergique, sinon ça va être plus qu’ insupportable et tu devras surement régler ça a coup de cortisone …

    courage :mrgreen: :mrgreen:

    #254180
    puerava
    Membre

    Merci pour ces conseils!!!
    J apprécie. Mais que sont ces taches noires?? Des défections? Ou des punaises mortes? Que faire si le manager ne veut rien savoir?? J’irai le voir demain donc je te tiens au jus en tout cas lol
    Cec’

    #254177
    Dudz
    Membre

    les ptits point noir sont des bedbugs

    #254182
    gzzz
    Membre

    Non les petits points noirs dont je parlais sont des défections de bedbugs… les bedbugs quant à eux, s’ils se nourissent depuis une semaine sont des gros points noirs : jusqu’à 1 cm! 😮 S’ils sont là depuis longtemps, ton matelas, ou un autre dans la pièce ou encore les rainures du parquet ou des trous dans les murs, lits ou encore moquettes peuvent abriter leur nid, dans ce cas tu peux t’attendre a trouver des larves et des bestioles par millier…
    Le manager quant à lui à plutôt intérêt de te prendre au sérieux surtout si tu as des « preuves », s’il ne veut rien entendre menace le d’aller te plaindre au Health Department of Victoria… ça devrait le calmer! 😉

    #254181
    puerava
    Membre

    Merci beaucoup!!! Je vais me renseigner pour avoir un numero de telephone équivalent à la DDASS francaise pour lui envoyer des inspecteurs, car il s’en fout complet…Affaire a suivre
    Biz

    #254183
    guitarra78
    Membre

    Hello

    Ca fait un baille que je ne suis pas venue sur ce site
    Eh oui déjà deux ans que je suis rentrée de OZ…Ca me manque 😉

    Bon alors les bedbugs as-tu eu la réponse du manager ? quand j’étais au Coffee , pareil j’ai été piquée à plusieurs reprises et mon copain rien du tout. J’ai averti le manager , ils m’ont filée des médicaments pommade + antistaminique, et ils ont désinfecté le matelas et lavé les draps à leurs frais .

    Mais bon les bedbugs c’est assez fréquent dans les backpack c’est une vraie plaie

    Let me know

    tshuussss

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles