15.6 C
Sydney
1 mai 2024

RE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #42008

    Merci pour ton post et bienvenu a Francaustralia Education.

    Peux-tu nous préciser ton projet d’étude en Australie pour que nous puissions te conseiller sur une école/université et un programme?

    Sache que réaliser une formation professionnelle (VET) c’est acquérir des compétences concrètes fondées sur le monde du travail, avec des cours basés sur la pratique. Ces diplômes de formation professionnelle (« Certificates », « Diploma » et « Advanced Diploma ») sont très recherchés par les employeurs, car les cours sont étroitement liés avec les corps industriels et professionnels. De plus, la méthodologie d’apprentissage en formation professionnelle encourage les étudiants à être actifs et indépendants.

    Les diplomas sont des formations courtes de 1 an a 2 ans, les frais de scolarite sont d’environ AUD$12,000 selon le programme et l’universite et tu obtiendra un Diplome en anglais a la fin.
    Apres un diploma, selon les universites et le domaine dans lequel tu as etudie,tu pourra rentrer en deuxieme de Bachelor.
    Y a t il une destination en Australie que tu privilégies?

    N’hesite pas me contacter par email a brisbane@francaustralia.com, je pourrais ansi te conseiller plus personnellement.

    Cordialement,

    #207339

    Merci pour ton nouveau post!

    Avec un Diploma, tu pourras plus facilement rentrer dans une ecole privee (partenaire du programme Pifa par exemple) qu’a l’universite.
    Sache que les Diploma sont des formations professionnelles qui durent entre 1 an et 2 ans.
    Pour rentrer ensuite dans une ecole en France, il faudra que tu te renseignes sur les dates de rentrees et les conditions d’admission.
    Chaque ecole fonctionne differement.

    En ce qui concerne la ville, je te conseille Brisbane qui sera la plus calme.
    La plupart des centres de formation se situent au centre ville.

    N’hesite pas a m’envoyer moi un email a brisbane@francaustralia.com et je pourrai ainsi t’envoyer notre brochure PIFA avec des temoignages.

    Pour plus de renseignements, n’hesite pas a contacter nos bureaux a Paris au 01 43 38 86 95.

    Cordialement,

    #207340

    Merci pour ton nouveau post.

    Je ne peux donner aucun contact sur le forum, je te conseille donc d’envoyer un email a Loic Matti qui est aussi conseiller a Francaustralia Education mais il est base sur Paris et sera plus suceptible de t’aider.

    Voici son email: loic@francaustralia.com, tu peux le joindre aussi au 01.43.38.86.95

    N’hesite pas a le contacter!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles