17.2 C
Sydney
30 avril 2024

RDV sur SYDNEY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #69232
    abyssal
    Participant

    Salut a tout le monde!!!
    Si vous voulez tout savoir je suis arrive a sydney hier donc le 06/11. Je me suis deja un peu balade et c genial comme ville. Mais jaimerais bien pouvoir rencontrer kelke francais afin d’aller boire un verre et de me filler kelke bon plan pour sortir sur sydney. Donc si l’idee vous en dit nesiter pas a me contacter sur mon mail ABYSS31@HOTMAIL.COM car pour linstand je nes pas de tel. Et je vous promet de rajouter mon tel des ke jen ai un.
    Jespere a bientot

    #315614
    Fidou
    Membre

    t’en fais pas d’ici peu de temps tu seras entouré de français 😆 😆

    #315615
    ornythorinx
    Participant

    if U want we have a meeting on saturday I think it will be on Bondi beach…in may be around 5 pm…so let me know…

    L ornito ki parle trop anglais now yeah mdr….

    #315616
    abyssal
    Participant

    Merci pour ces messages! Mais simple kestion on peut faire comment pour aller sur bondi a partir de king cross. Et merci d’avance.

    #315617
    Nicol@s
    Membre

    Anne t’es devenue rabbatrice! Faites gaffe les amis, son vrai nom c’est Mme Claude aka « chicken poulet pollo ».
    Si vous sentez comme une odeur roti dans la rue, courrez sans vous arrêter! et surtout ne vous retournez pas! eh eh

    #315618
    christian29
    Participant

    😀 Bonjour! Je m’ appelle christian . Je souhaite partir en Australie (Sydney) pour vivre. Merci de vos conseils. Christian 😀

    #315619
    abyssal
    Participant

    Nicol@s pourkoi tu parle d’une anne, jy comprend rien a ce ke tu ma dit.

    #315620
    Nicol@s
    Membre

    Le nom de scène d’Anne, c’est Ornito. Ne m’en veux pas Anne de te mettre à nu sur le forum :monkey

    #315621
    chocolatier
    Participant
    abyssal wrote:
    Merci pour ces messages! Mais simple kestion on peut faire comment pour aller sur bondi a partir de king cross. Et merci d’avance.

    1. Prends le train Kings Cross » Bondi Junction puis le bus 380 pour Bondi beach.

    2. Descends de Kings Cross sur Hyde Park et prends aussi bien le 380 que L22 pour Bondi Beach.

    a+

    #315622
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Je me demande si la seule solution actuelle pour moi est de partir à Sydney en Australie vu ma situation en France (chômage). 🙂

    #315623
    Nicol@s
    Membre

    Je pense que partir là bas peut te permettre de faire le point et de t’éclater pendant un an mais l’air de rien c est tout de même un budget de s’envoller là bas.
    Dis toi que de toute façon il faudra bien que tu retournes en France mais je pense que le fait d’être au chômage est aussi une bonne chose car t’as rien à perdre en partant et a priori ton anglais devrait s’améliorer (je pars pour ça) donc c’est toujours bon pour le CV.

    #315624
    ornythorinx
    Participant

    ben merci nico d avoir devoile tous mes secrets…je fais comment moi now???mdr…..

    ps/coup de boule des ke je te vois…

    #315625
    Nicol@s
    Membre
    ornythorinx wrote:
    ps/coup de boule des ke je te vois…

    J’avais lu « coup de foudre dès que je te vois » lol

    #315626
    ornythorinx
    Participant

    tchi tchin d afflelou….

    #315627
    Nicol@s
    Membre

    Oui oui, j’en ai déjà une paire (de lunettes), je devrais peut etre m en prendre une deuxieme 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles