20.3 C
Sydney
28 mars 2024

RDV Samedi 13 octobre, AVANT Rugby

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #56005
    eloeyes
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je prend les choses en main, car la semaine derniere la frenchie l a fait et merci.

    Proposition, RDV vers 22h 30 a Saint Jerome, c est un bar tres sympa, un dj francais y mix tout les samedi soir, il est tres bon!!!! So lovely sound in a lovely bar, with normal price pour les drinks not too expensive , lovely atmosphere! Ca ferme vers 1h par contre… donc pour apres on fera l organisation a la francaise , ok ?

    Adresse :
    Swanston st vous tournez a lonsdale st dir eliabeth, sur la gauche il y aura une Caledonia Lane. Vous y etes!

    Pour les fumeurs cest trop bien car on peut fumer dans la salle apres le bar…

    #254138
    Romii
    Membre

    ca me tente bien!

    Par contre n’oubliez pas vos signes distinctifs de supporter francais pour se reconnaitre!!!
    Perso le mieux que je peux faire c’est un Polo Stade Toulousain et un Beret !

    A samedi et Allez les bleus !!!
    😀

    A oui, on fini au Pugg’s Mahonne pour le match!! Quelqu’un sait a quelle heure ils ouvrent???

    #254139
    xavinoz
    Membre

    je viens darriver a l urban central, et jai hate de vous rejoindre pour le match !

    #254140
    Laetitilt
    Membre

    😮 Hep Elo,

    Bien sur que j’y serai a ton rdv a St Jerome… et c’est moi qui me deplacerait ce coup-ci./// no comment

    Allez les frenchies timides, vous etes les bienvenues.
    En plus ce sera un bon Before!

    Bisous
    Laeti

    #254141
    Vishius
    Membre

    C’est bon si on viens avec un polo des all blacks? J’ai rien pour supporter les FR et puisqu’ils ont gagné, vous n’y verrez pas d’inconvénient? Si? 😀

    #254142
    xavinoz
    Membre

    raaaa jai pas pu venir du coup ! jsais pas ce aui mest arrive jme suis senti mal en fin daprem du coup jsuis alle me coucher

    et au reveil la surprise etait bien mauvaise 🙁 !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles