17.7 C
Sydney
19 avril 2024

RDV LE 27 DECEMBRE

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #75032
    alec
    Participant

    Là c’est sûr, je ne me plante pas de date. Aurélie et moi partons le 29 décembre, on s’est dit qu’une petite dernière pour fêter ça le 27 (au café OZ de Châtelet à Paris), serait un bon moyen de marquer la fin d’année.

    On en aura fait des soirées là-bas, mais celle -ci entre toutes (quoique le 12 risque d’être mémorable) nous tient particulièrement à coeur.
    Alors bon, comme toujours (faudrait changer de disque pour éviter la routine je sais) début des hostilités vers 18h30.

    Si vous avez des grigris pour le voyage, ça nous intéresse…

    Pour plus d’infos, quoique je n’aurais pas grand chose à rajouter (pas besoin de grand chose pour faire la fête) contactez moi… 06.66.03.18.81

    😆

    #353945
    Lolita
    Membre

    Ouais ! Ouais ! Moi j’y serais !!! Mes dernières pintes au sirop de violette et ma dernière soirée sur Paris Capitale !!!!!!! Yeah !! J’espère vous voir nombreux les gens… Une ‘tite pause entre le foie gras de Noël et les chocolats du Réveillon, ça vous fera pas de mal !
    J’en profite pour dire un grand merci à Christian sans qui je n’aurai JAMAIS connu mon Alec et un énorme merci à Marlo Morgan sans qui je n’aurai jamais eu autant d’intérêts pour ce pays qui m’accueillera pour une ch’tite année… 😛 Ah ! Si je pouvais écrire des pages… !

    #353946
    Lolita
    Membre

    Au fait ?! C’est moi Aurélie !! Héhé !

    #353947
    vinchou
    Membre

    Les filles,

    j’ai le regret de vous informer que je ne peux pas vous laisser partir comme ça. En conséquence, et sous réserve que Derrick ne passe pas à la télé ce soir-là, je serai bien évidemment présent à cette cérémonie ainsi qu’au bal musette qui s’ensuivra pour tiser, festoyer, faire l’andouille, et ne pas trop pleurer avec vous 🙂

    « Ce n’est qu’un au-revoir, mes frères…. »

    #353948
    alec
    Participant

    T’as quand même un sacré humour Vinchou… ON va pas s’ennuyer. Enfin comme d’hab.

    #353949
    alec
    Participant
    Lolita wrote:
    Ouais ! Ouais ! Moi j’y serais !!! Mes dernières pintes au sirop de violette et ma dernière soirée sur Paris Capitale !!!!!!! Yeah !! J’espère vous voir nombreux les gens… Une ‘tite pause entre le foie gras de Noël et les chocolats du Réveillon, ça vous fera pas de mal !
    J’en profite pour dire un grand merci à Christian sans qui je n’aurai JAMAIS connu mon Alec et un énorme merci à Marlo Morgan sans qui je n’aurai jamais eu autant d’intérêts pour ce pays qui m’accueillera pour une ch’tite année… 😛 Ah ! Si je pouvais écrire des pages… !

    Ouais d’ailleurs, moi je dis qu’on devrait faire un post it pour dire que ce forum nous aide à trouver bien plus que des bonnes adresses.
    Ah! Christian, si tu savais le nombre de rencontres, de cuites, de moments de bonheur mémorables qu’on a vécu grâce à la création de ton site…

    #353950
    Vins
    Membre

    Rah je finis le taf a minuit 🙁

    #353951
    BalZ
    Participant

    présent of course !! 😆

    =)

    #353952
    noamme
    Membre

    Ben, si on ne dérange personne, mon copain et moi seront là aussi !!!!!! nous partons le 13/01, et nous avons loupé tous les rdv !!!

    #353953
    Lolita
    Membre

    Tu es bien sûr la bienvenue Noamme… Au plaisir de te connaître le 27 décembre ! 🙂

    #353954
    noamme
    Membre

    ça roule, j’y serai cette fois !!!!!!! d’ici là, bon courage pour la préparation de votre départ !!!

    #353955
    eleoznore
    Membre

    moi aussi !! meme si je ne connais personne (enfin pas encore) 😳

    #353956
    noamme
    Membre
    éléoznore wrote:
    moi aussi !! meme si je ne connais personne (enfin pas encore) 😳

    moi non plus je ne connais personne, c est pas grave!!!!!! ça va etre une chouette soirée quand même!!!! see you le 27 eleoznore !!

    #353957
    sylvestre
    Membre

    Moi j’y serais au rendez vous !!!
    (celui de Sydney) 😀

    #353958
    Vins
    Membre

    Suufit Sylvestre 😡 😛

    #353959
    elsa87
    Membre

    salut tout le monde. Moi c’est Elsa
    J’étais là le 12/12 mais je n’ai pas le souvenir de vous avoir vu (enfin y’avait bcp de monde de toute manière)
    ça me dirai bien de me joindre à vous le 27/12 pour essayer de récupérer pleins d’infos et de tuyaux auprès de ceux qui sont sur le départ.
    Moi j’ai obtenu mon WHV la semaine dernière et j’aimerai partir en février. D’ailleurs j’ai vu que Vins prévoit de partir le 21. As tu des bons plans pour les billets car moi le plus intéressant est à 1100 euros…

    #353960
    elsa87
    Membre

    salut tout le monde. Moi c’est Elsa
    J’étais là le 12/12 mais je n’ai pas le souvenir de vous avoir vu (enfin y’avait bcp de monde de toute manière)
    ça me dirai bien de me joindre à vous le 27/12 pour essayer de récupérer pleins d’infos et de tuyaux auprès de ceux qui sont sur le départ.
    Moi j’ai obtenu mon WHV la semaine dernière et j’aimerai partir en février. D’ailleurs j’ai vu que Vins prévoit de partir le 21. As tu des bons plans pour les billets car moi le plus intéressant est à 1100 euros…

    #353961
    vinchou
    Membre

    Salut elsa!

    Qui que tu sois, tu seras la bienvenue!!!

    A tout hasard, moi j’ai croisé une elsa justement dimanche au café, c’est pas toi qui est sur certaines de mes photos? Genre, à droite, là : http://www.chez.com/vdelannoy/gdaysunday2/stuff/pages/06.htm ?

    See ya on Dec 27 anyway 🙂

    Take care,

    vince

    #353962
    Vins
    Membre

    Salut Elsa je serais la le 27 si tu as besoin d’info 😉

    Pour les billets je pense que c’est un bon prix vu qu’en plus il ne doit rester que tres peu de place en fevrier 😉 moi j’ai payé le mien 1050€ donc tu vois c’est tres tres correct le prix 🙂

    Voila tout miss si tu as d autres questions concernant le voyage je suis open 😉

    #353963
    elsa87
    Membre

    et si Vinchou c’est moi.

    Photo pas très avantageuse mais au moins vous voyez un peu à quoi je ressemble!!

    #353964
    BalZ
    Participant

    Je serais la 😆

    =)

    #353965
    jeromeA
    Membre

    youhou !!! nous aussi on sera là. au plaisir de vous connaitre !!
    jérôme et delphine 😀

    #353966
    Vins
    Membre

    Cool 😉

    #353967
    vinchou
    Membre

    Bon cette soirée s’annonce bien cool, plein de monde apparemment!!!

    Elsa, OK il me semblait bien que je t’avais croisée! Bon pas de pb pour les photos on en fera des mieux le 27 😀

    Vins wrote:
    Salut Elsa je serais la le 27 si tu as besoin d’info 😉

    Wouaouh, des infos, le Vins? J’arrive avec 3 blocs de feuilles perforées petits carreaux pour tout noter mec! Je boirai tes paroles et épongerai à coups de Foster’s 😆 Euhhhhh, de 4X bien entendu….

    Au fait trop cool que t’aies pu te libérer Vins!! Ca va être une soirée à pas manquer!

    Biz les louloutes…………….

    #353968
    Vins
    Membre

    😮 Tkt Vinchou 😮

    Oui je viens avec ma femme 😉

    #353969
    gauloisboy
    Membre

    bon ben, vu l’engouement, je crois que je vais venir faire un petit tour… tant pis si je connais pas grand monde pour ainsi dire personne : « j’y vais mais j’ai peur ! »

    y aura du lait-fraise et des curly ?? :cheers

    #353970
    Slyman
    Membre

    Bien le bonjour à tous, je serai de la partie en bon petit nouveau afin de glaner aupres de vous quelques infos pour mon depart en 2005! J’accompagne une amie EVE, du carnet de voyage EveSabSebFred! Qui est de retour chez nous!

    Joyeux Noel!

    #353971
    Vins
    Membre

    Cool Welcome all 😉

    #353972
    drup_2015
    Membre

    pour les nouveaux (dont moi…), comment on vous reconnait le 27??

    #353973
    vinchou
    Membre

    youhououou gauloisboy, sly & co!!!

    oui n’hésitez pas à passer!! bof pour nous trouver demander aux différentes tables, ou essayer de me joindre au 06 83 17 07 17, alec a aussi laissé son phone n° dans le premier post je crois (par contre attention ça capte pas forcément dans l’fond du pub!!)

    a demain les poulettes!!!! yippeee…. 😆

    #353974
    arnaudg1
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je viendrai surememt dire un petit au revoir à la petite Lolita et à alec (que je n’ai pas eu le temps de connaitre) !

    Mais bon, de toute façon on se reverra surrement à Sydney vu que je decolle le 16 janvier ! IOI

    a demain !

    PS : Je vois que t’es toujours un comic Vinchou ! Ne changes pas ! IOI Par contre je suis déçu car tu ne donne plus trop de petite citations d’alcoolo ! IOI

    #353975
    BalZ
    Participant
    Anonymous wrote:
    pour les nouveaux (dont moi…), comment on vous reconnait le 27??

    c sur qu’on risque pas de te reconnaitre 😆 😆 😆

    ben demande aux tables !! =)

    =)

    #353976
    Vins
    Membre

    C’est a quel heure les gens ????

    #353977
    Slyman
    Membre

    18h30 Vins!

    #353978
    kykyboss
    Membre

    moi je pence etre la un peu apres genre 19h00 gardez moi une biere au frais please !!!

    #353979
    Diablotina
    Membre

    Bon les minettes, of course je ne pourrai pas être là, ça va de soi, mais je vous souhaite une excellente dernière soirée au Oz (on a tous connu ça, ça fait chaud au coeur!!), ainsi qu’à tt ceux qui seront à vos côtés (notamment ma Gigi!!!).

    Lolita, je me répète, mais je t’attend vendredi et de pieds fermes, alros dors bien dans l’avion, prend du vallium, et sois en pleine forme, ok???

    Alec, pour la Malaisie je ne sais pas ce que ça donne, vu les dernières intempéries catastrophiques dans ce coin du monde, mais amuse-toi bien et prend soin de toi, et tiens-nous au courant quand tu arrives en Aus!

    Bisous bisous, and see ya real soon :cheers

    #353980
    Vins
    Membre

    Ok je pense que je serais la vers 19h moi aussi …

    #353981
    vinchou
    Membre
    arnaudg1 wrote:
    PS : Je vois que t’es toujours un comic Vinchou ! Ne changes pas ! IOI Par contre je suis déçu car tu ne donne plus trop de petite citations d’alcoolo ! IOI

    « Le seul remède à la gueule de bois, c’est la mort » (Bob Benchley)

    ça va tu te sens mieux mon chou? 😆

    Vins wrote:
    C’est a quel heure les gens ????
    Slyman wrote:
    18h30 Vins!

    Wouh, z’attaquez fort!!! On voit que c’est les vacances 😛

    #353982
    BalZ
    Participant

    balz, 1er sur le post bien surrrrrrrrrrrrrr

    ^^

    bon ben bonne soirée !!!!!!!!!!! kom d’hab !!!!!!!!!!! Excellent les pics, ca prenait de partout lol ^^

    Gigi, vinchou, greg, kiki ^^ , Vins, Gooz, Arnaud, Cowboy,la nouvelle Eve ^^ (merci pour tes precieux conseils 😀 ), et tous les autres bien sur !!

    sans oublier les guests star : ALEC & LOLITA !! BON TRIP GIRLS !!!!!!!!!

    bonne soirée !

    les photos vont suivre ! je l’espere !

    quant à moi, je vais dormir !!

    😛

    kiss all……

    #353983
    Greg Farewel
    Membre

    Salut BalZ (et tout le monde présent à cette soirée)…les photos sont là : http://www.kiwikaki.com/cafeoz/271204/

    Cool de te revoir…
    à très bientôt !

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles