12 C
Sydney
25 avril 2024

RDV ANTIBES 06

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #76353
    Beatrice
    Participant

    Salut à tous les gens du sud, :bienvenue

    Je reviens du café Oz à Paris et j’ai trouvé le concept super interessant malheureusement beaucoup de gens du sud n’ont pas pu venir car trop loin!

    Donc pourquoi pas le faire chez nous dans le 06, à l’australian bar l' »Outback » à Antibes…?

    Si ça intéresse des gens, n’hésitez pas à donner des suggestions..

    Y’a-t-il beaucoup de monde intéressé pour partir en Australie et vivant dans les alentours de Nice?

    Béatrice :dauphin1

    #363830
    spierre
    Membre

    oh oui oh oui oh oui :onfire: des gens du Sud …. c’est pas possible ca !!! va bien avoir quelques personnes du sud qui partent en Australie :feu ? zetttt pas au courant pour le WHV ? va falloir faire de la pub … des grandes pancartes ds les rues …. et des rendez vous :camping ….

    #363831
    mika
    Membre

    Salut Beatrice!

    Tu parlais du 6 koi? Octobre, Novembre?
    Sinon, je suis du sud aussi (Toulouse) et je pars aussi en Australie! Tu vois Spierre, il y en a qui savent dans le sud 😉 .

    Mika

    #363832
    spierre
    Membre

    ouais cool … mais je crois qu’elle parlait du departement: 06 ….

    #363833
    mika
    Membre

    Oups 😳
    Je me disais aussi qu’elle faisait des fautes de français…
    Mais Antibes ça fait quand même loin de Toulouse… Jusqu’à Nice, ça fait 6 heures de route (peut-être 5 en train), ce qui revient au même que Paris…

    A+

    #363834
    Beatrice
    Participant

    Bon, un peu déçue, y’a pas énormément de monde dans le 06!!! (je vois pas où est la faute de français, mika! 😛 )

    #363835
    mika
    Membre

    Justement il n’y a pas de faute de français, au début je croyais que tu parlais de date, d’où ma question « tu parlais du 6 koi? Octobre, Novembre? » c’est pour ça que je me disais qu’il y avait des fautes de français, mais j’avais mal compris…

    #363836
    froggy
    Membre

    j’m’incruste mais j’pense que sur toulouse et le sud ouest, on peut trouver du people… moi j’suis de carca et j’pars en mars 05 alors si ca tente quelqu’un on peut organiser qqch…
    j’dis ca j’dis rien ms bon… c’est à voir
    Alors, faites moi signe! 🙂

    #363837
    mika
    Membre

    Moi vers Toulouse ça me va… 😀

    Mika

    #363838
    froggy
    Membre

    et alors? y’a t-il d’autres sudistes avec des tendances australiennes? faut battre le rappel mika, qu’est ce t’en penses? :oha:

    #363839
    gege1356
    Membre

    Salut a tous, un autre sudiste pour vous accompagner!
    Je suis de fréjus et je pars en Australie le 2 janvier 2005 et il est vrai que j’étais un peu deçu qu’in n’y ai aucun rassemblement dans le Sud, a croire qu’il y en a que pour les Parisien!!!
    a bientôt
    :mouton

    #363840
    spierre
    Membre

    Bon sa se rapproche Bea …. Frejus ce nest pas si loin …. :onfire: 😀

    #363841
    mika
    Membre

    je vois que ça commence à se réveiller tout doucement :sleep
    Bon REVEILLEZ-VOUS LES SUDISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #363842
    Deltour
    Membre

    Nous on est de Montpellier !
    Départ prévu le 21 octobre !

    Tenez nous au courant si qqchose se prévoit !

    Salut à tous ! 🙂

    #363843
    froggy
    Membre

    1,2,3,4,5… allez un effort m’sieur dame… 😛
    mika, sors ton clairon et bats le rappel des troupes…
    :bigups:

    #363844
    gege1356
    Membre

    il va falloir remuer tout les endormi :whaasup: pour trouver du monde mais je suis confiant je suis sur qu’il y a beaucoup de sudiste qui veulent partir :roo allez a+

    #363845
    spierre
    Membre

    En tous les cas si il ny en a pas bcp now .. il suffit de leur agiter le WHV sous le nez et leur donner des idees ….. :cheers

    #363846
    gege1356
    Membre

    Je suis d’accord et on est pas au bout de nos surprises!!! Il faut juste qu’ils trouvent le bon forum… :bienvenue

    #363847
    drup_2015
    Membre

    hello!!!
    suis tres rarement sur le forum, mais tres souvent sur le site!! je suis de saint laurent du var et je compte partir en oz en novembre! j’y rejoins une amie qui y sera depuis 2 semaines!! voilou!! à bientot

    #363848
    hash_ka
    Membre

    oh oui oui oui , ca m interesse aussi.
    je pense aussi qu il y aurait pas mal de people a rameuté sur toulouse
    il faudrait vraiment s organiser ca.
    allez les sudistes, manifestez vous!!!!
    Faites vous entendre.
    Y’a pas que Paris en France, merde 😛

    see ya folks

    PS: Pour les toulousains, il y a un resto australien a l’union qui m’a l air excellent, on peut y manger des spécialités aussies et meme du kangourou!! 😮 je l ai pas encore testé mais ca ne saurait tarder. POurquoi pas y aller ensemble pour un avant gout?

    (vous pouvez m ecrire : hash_ka1@yahoo.fr)

    #363849
    mika
    Membre

    Ok j’ai créé un post-it RDV A TOULOUSE, j’attends vos messages!
    :bienvenue
    Mika

    #363850
    meas
    Membre

    😀 OH YES !!
    ça serait cool d’avoir des rdv verschez nous , Antibes c pas mal mais c’est un peu loin pour certain , moi jsuis d’aix ( en provence )
    Pourquoi une rencontre sur marseille ? y a t-il beaucoup de gens de marseille et ses environs qui partent bientot en oz ?

    bon voyage a tous !! 😀

    #363851
    jenny
    Membre

    😆 salut moi aussi je suis du sud nice et je compte partir en australie en juin 2005 et se serait genial de faire une reunion ici car c vrai que paris c’est un peu loin…
    je suis sure que pleins de gens seraient interessés moi la première… 😛

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles