20.2 C
Sydney
26 avril 2024

rche van + boulot à partir du 7 novembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #55914
    ROnannnnn
    Membre

    slu tout le monde je recherche un van et du taf dans les alentours de sydney à partir du 7 novembre vous avez des infos? Autre question: est ce qu’il y’a du boulot dans les récoltes où les fermes aux environs de sydney?

    #253837
    Kazuo.san
    Membre

    Salut ROnannnnn,

    As tu cherché, avant de (tripler) poster!

    Il y a toutes les infos que tu désires, sur ce forum!

    Pour le boulot, voici un lien:

    http://melbourne.gumtree.com.au/

    Pour ton van….il y a une section annonce…

    Voilà bonne recherche, et prends un peu les devants, car une fois arrivé sur place…si tu ne sais pas te débrouiller par toi même…ça risque d’etre chaud bouillant pour toi!! 😉

    #253838
    ROnannnnn
    Membre

    Merci bien pour ta réponse d’une sagesse sùre mais tu te doutes bien que j’ai déja fait le tour de ce forum comme un grand garçon et que si je pose ce genre de questions c’est pour reçevoir des plans précis où des annonces directes et non des renvois sur ce même forum!!!
    Merci aussi pour le lien (même s’il concerne melbourne et non sydney!!!) et pas d’inquiètude j’ai tout prévu une fois sur place: je me proménerai toujours à l’intèrieur de mon char et je compte braquer des banques pour m’en sortir mdr (sans l’aide de personne bien sùr!!)

    😉 mais c’est gentil de m’avoir si pragmatiquement averti, ma mère ne l’aurait pas fait aussi bien que toi 😆

    dc pour les suivants je recherche des propositions concrètes et des réponses très précises (des bon plans quoi…)! Merci d’avance!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles