24 C
Sydney
23 avril 2024

Rch Coloc Perth à partir du 2 juillet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36575
    Charlotte59
    Participant

    Coucou tout le monde, 🙂

    Voila, mon petit-ami et moi arrivons le 2 juillet sur Perth. Nous serons hébergés sur Fremantle les tous premiers jours. Nous avons tous les deux 21 ans (enfin nous les aurons quelques jours après notre arrivée sur le territoire australien 🙂 ). Nous souhaiterions visiter une fois sur place As soon as possible.
    Nous recherchons une colocation (a share accomodation) avec une chambre double pour 150$ max./semaine pour nous deux, dans les alentours de Perth.
    J’étudierai à l’UWA et mon ami vient avec un WHV et donc travaillera sur place. Il serait donc souhaitable que si l’appartement ou la maison à partager est un peu excentrée d’être à proximité d’une gare ou de bus desservant le centre ville ou l’UWA.
    Nous sommes ouverts à toutes propositions.
    ps: Nous repartons en France le 14 Décembre 2009.

    See ya mates; 😮

    #190938
    lili.copter
    Membre

    Salut,

    Je suis français et je quitte mon appart’ : double bedroom dans unit avec piscine et salle de sport au bord d’un lac. Proche commerce, arrêt de bus juste devant pour le city center. 10mn by car from WA Uni et 5mn from the beach. L’appart est fully furnished (tv, plaque à inductions, oven, washing machine, clim, canapé,table de cuisine, chaises) neuf et en excellent état. Parking protégé.Par contre je ne fournis pas le coloc’ mais ce n’est pas difficile à trouver. Le prix est de 380$ par semaine mais si vous divisez par deux (grâce au flatemate) ca revient à 190$.
    Les proprios sont très sympas et pas stressant du tout.

    #190939
    Charlotte59
    Participant

    Je viens de t’envoyer un MP 😉

    #190940
    Stephanie V
    Membre

    Salut, Je suis une étudiante belge de 24 ans et je viens travailler tout le mois de septembre à Pert. Je cherche un logement pour cette période donc si il reste une chambre ca m’interesse 😉
    Mon email: stephverwilghen@hotmail.com

    #190941
    Charlotte59
    Participant

    Je cherche toujours.. 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles