20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Rassemblement de Francais en force pour la Finale RWC 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Rassemblement de Francais en force pour la Finale RWC 2011

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #12298
    stephane_974
    Membre

    Bonjour a vous compatriotes francais a Sydney. Avec douleur mais avec satisfaction nous sommes en finale de la Rugby World Cup 2011.
    Si j’ouvre ce topic aujourd’hui c’est bien entendu pour que l’on puisse se retrouver en masse afin de supporter notre equipe qui jouera soit l’Australie ou la NZ le weekend prochain.
    Je ne sais pas si il y’aura un ecran geant (ca serait dementiel si ca serait l’Australie en finale pour plus d’ambiance) soit a Darling Harbour, Martin Place, Circular Quay.

    Mais si qq1 entend un son pour ecran geant, seriez vous motive pour qu’une majorite d’entre soit ensemble pour voir la finale?

    La finale de la RWC 2011 aura lieu Dimanche 23 Octobre 2011 a 19.00 (sur le site officiel, ca sera a 21.00 a Auckland NZ mais ils ont 2 heures d’avance sur Sydney ce qui fait donc 19.00 pour nous).

    SVP, alimentez ce topic si ca vous motive 🙂 Bonne semaine a vous.

    Stephane

    #108808

    On peut envahir le Cheers Bar sur Georges Street il est grand et une énorme ambiance à chaque fois ! Si tout le monde arrive tôt, c’est good

    #108809
    stephane_974
    Membre

    Cool, la NZ a gagne, on minimise le grabuge si c’etait France vs Australia en finale, possibilite d’agir en tant qu’holigan en terre etrangere. aahahah
    N’empeche qu’ils sont massives ces kiwis. Bon le plan est dc Cheers Bar sur Georges street dimanche. J’y tacherai d’y etre et portant fierement mon maillot de l’equipe de France… de football, lool.

    My number: 04 21 04 49 15

    Cheers lads

    #108810
    Sing
    Membre

    Hello,

    Nous on est 5 a aller a darling harbourg, ambiance de folie en plein air avec plein de bar derriere nous et des restaurant, ecran geant oblige ca met l’ambiance directe

    A bon entendeur ( ou liseur)

    Salut.

    #108811
    stephane_974
    Membre

    J’aime bien l’option de Sing egalement. Ecran geant sur Darling Harbour ca pete. J’opterai plus pour cette option donc d’autant plus qu’il fera chaud ce weekend 25-27 degrees 🙂

    #108812
    rem.rem
    Membre

    Darlingh Harbour est pas mal, mais on ne voit rien si on est assis au bar. Donc, il faut se mettre devant, c’est à dire pas de bière en regardant le match. Dur à concevoir.

    #108813

    ouhhh l vous craquez les francais là ca va pas c’est clair que plein air c net, j’ai fais france tonga la c vrai que dans les bars on voit rien. Mais c’est sur alcool sur la voie publique interdit et c’est vrai qu’un match de rugby sans bière c’est dur à concevoir. Je propose cheers bar en esperant que beaucoup de français viendront dans ce bar et stéphane je sais pas de ou tu viens mais c’est vrai qu’hooligan en terre étrangere surtout en australie c’est une bonne idée et j’ai juste a rajouter pour toi ALLEZ LE LOSC !

    A+ les amis ! 🙂

    #108814
    Antoine59
    Participant

    Salut les Franchies !!
    Pous nous ce sera direction Cheers bar également ! tres grosse ambiance lors des 1/4 et 1/2 alors je n’ose imaginer pour la finale !! On sera 4 francais en plus dans le bar !!!! Pour ce qui est de regarder le match a Darling c’est vrmt pas top, en effet on peut pas boire, tout le monde est espacé, et on y trouve vrmt pas l’ambiance et l’esprit du cheers !!!!!

    Allez les bleus !!!!!! :onfire:

    #108815
    rem.rem
    Membre

    Je me joindrais donc a vous au Cheers bar avec quelques compatriotes

    #108816

    present au Cheers, genre vers 18h45?
    Pour se reconnaitre, un maillot de l’EDF, je suppose que ca suffit??

    #108817
    Manu29250
    Membre

    Le drapeu breton flottera fierement au cheers bar!

    ALLER LES BLEUS!!!

    #108818
    Jeant
    Membre

    Cheers Bar :onfire:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles