17 C
Sydney
29 mars 2024

rassemblement de francais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60701
    pipo64
    Membre

    salut a tous,
    on viens d’ariver a sydney depuis hier et on voudrais savoir si il y a un petit rassemblement de francais dans le coin, histoire de discuter et d’avoir quelques conseils…
    Si oui, donnez nous l’adresse d’un bar ou kom ca…
    merci
    thibaud et matthieu

    #279433
    matt07
    Membre

    salut

    alors pour voir des francais…

    le mercredi soir: bondi hotel, a bondi beach, logique…
    le jeudi soir: au gaff, sur oxford street à sydney, un peu apres hyde park en allant vers bondi junction…

    sinon, il suffit juste d’ecouter un peu les gens parler, soit tu entends l’accent, soit ils parlent francais, voir meme au bout d’un moment tu es capaple de les reconnaitre juste en les voyant…et si tu veux en trouver beaucoup, va a bondi beach, car ils sont partout la bas…

    autre endroit aussi, bronte beach, le dimanche midi et aprem pour le BBQ…mais c moins sur maintenant…

    voila bon courage @+

    #279434
    Illya_Oz
    Membre

    Je viens egalement d’arriver…

    Et Sydney c’est vraiment le pied. Tout est grand, beau, on a envie d’acheter tout ce qu’on voit mais le buget dit non…

    Mon numero de telephone est en signature pour ceux qui viennent d’arriver comme moi veulent decouvrir la ville en compagnie de francais. Et oui, malgre un niveau d’anglais respectable je galere encore un peu.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles