18.9 C
Sydney
24 juillet 2024

Ramener des bouteilles de vin australiennes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57571
    voileuse
    Membre

    Hello tout le monde.

    Je voudrai avoir quelques idees de votre part et temoignages si possible.
    J’ai deux tres bonnes bouteilles de vin australien et je compte les ramener avec moi en France mais j’ai un peu peur… puis je les prendre avec moi en bagage a main? dois je les mettre en soute et dans ce cas la ont elles de grandes chances d’etre en morceaux vu la violence avec laquelle les gens manipulent les valises (a l’aller ma valise a explose sur un coin ils ont du la balancer sur un angle et voila… valise qui servait pour la deuxieme fois… pas envie d’en racheter une et c’est qu’une fissure apres tout donc j’ai mi du gros ruban adhesif )
    Donc je vous demande, comment avez vous fait? je pense le mettre dans du bubble gum, sac plastique hermetique et hop entre les vetements mais bon… j’ai un peu la trouille!

    Merci!

    Oriane

    #261592
    anaussiekoala
    Participant

    Kikou!!!!!

    Tu ne peux pas prendre les bouteilles en bagage à main, suite au restriction concernant les liquides (pas plus de 100 ml).
    Tu peux essayer en soute, moi j’ai emmener une bouteille de champ au portugal, elle est arrivée nickel. bon tu me dira c’est moins loin que l’Australie. je l’ai enveloppé dans du papier à bulles, papier journal, sac plastique et j’ai entouré une serviette autour. J’ai placé la bouteille au milieu de la valise.
    Je ne pense pas que tu es d’autre solution.
    Il va falloir que tu teste.

    #261593
    nanou1609
    Membre

    Hello
    En australie ils vendent des emballages en polystyrène pour un bouteille, voir même 2 de cette façon ils peuvent jeter ta valise ta bouteille elle est bien protégé
    ou ??? peut être dans les bottles shops, super marchés
    🙂

    #261594
    voileuse
    Membre

    ah ok je jetterai un oeil 🙂
    MERCI!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles